Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
RwandAir ouvre Mumbai et Harare, vise Bamako
Publié le 22 février 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
L'aéroport international de Delhi est désormais relié à...
Inde : près de 1 000 fausses alertes à la bombe en un moins...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Nom a commenté :
22 février 2017 - 13 h 21 min
8h en 737-800!!!! Bon courage!
Les vols en mono couloirs Airbus ou Boeing devraient être interdits au vols de plus de 5 heures! ? c’est un crime!
GREEN777 a commenté :
22 février 2017 - 17 h 45 min
C’est vrai un long vol en mono-couloir est dur à supporter
Fils de cdb AF a commenté :
22 février 2017 - 19 h 33 min
En effet plus de 5h en monocouloire demander une masseuse pour le dos a l’arrivée à l’hôtel !
En même temps cette compagnie n’est pas une majors et n’a pas les mêmes politiques d’accueil et de confort ques les majors!
Et puis ils ne doivent pas avoir de LC dans leurs flottes ils font avec les moyen du bord
beber a commenté :
23 février 2017 - 16 h 56 min
Je crains que ça devienne de + en + fréquent. En effet Norwegian vient d’annoncer des lignes transatlantiques (Irlande et Ecosse-USA) qui seront effectuées avec ses nouveaux B737MAX. D’autre part ASL Airlines propose depuis 2 ans il me semble du CDG-Halifax (avec escale technique à Dublin ou Glasgow) en B737-700.
Kenzi a commenté :
23 février 2017 - 20 h 39 min
Majors ou pas…c’est pareil.
Il y a plusieurs années j’ai fait Doha à Alger avec escale a Tunis en…A319!
Le retour j’ai pris Égyptair avec passage au Caire mais la au moins j’ai pu me dégourdir les jambes au Caire
fwiflyer a commenté :
24 février 2017 - 23 h 42 min
Comment ? Un fils de CDB AF ne sait pas que Rwandair exploite des A330 ? 🙂
Pet a commenté :
23 février 2017 - 22 h 03 min
Qui n’a jamais pris un 707 ou un DC8, ce n’était pas plus beaucoup spacieux qu’un 737.
Malick a commenté :
24 mars 2017 - 10 h 50 min
C’est sûr que pour un début Rwandair va rallier Bamako par Boieng 737 parce qu’il leur serait difficile, vu l’état du Traffic, de remplir un A330 sur cette ligne à moins de prévoir un minimum de rotations par semaine et de faire escale à Abidjan ou Accra, histoire de ramasser des passagers entre ces capitales. En plus, puisque des compagnies opèrent déjà entre ces villes, le mieux serait d’attirer les pax par des prix plus attractifs car les vols dans la sous région ouest africaine sont les plus chers du monde.