
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
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Markus a commenté :
20 février 2017 - 13 h 18 min
En livrée LATAM du coup ?
czl a commenté :
20 février 2017 - 14 h 35 min
Le confort en classe éco prendra un grand coup
A330-200 a commenté :
20 février 2017 - 14 h 48 min
Si QR aime tant le 350 , elle peut en reprendre un petit peu plus .
Si du gâchis de la part de Latam une si belle compagnie devenue a devoir transférer ses avions les plus modernes a QR. On peut penser que CDG n accueillera jamais le 350, s il n en reste que 3.
StarLord a commenté :
20 février 2017 - 17 h 40 min
LATAM n’a peut-être pas besoin de déployer un A350 sur CDG, il étais prévu pour réduire l’offre et ne pas fermé la ligne.
Cela fais plusieurs moi déjà que l’A350 devait entrer en service sur CDG mais a chaque fois repoussé , signe que le 77W est mieux remplis que prévue ou bien manque d’appareils disponible ?
Qu’importe pour vous réconfortez, à partir du 26 mars 2017 (à moins qu’il ne soit une énième fois repoussé), l’A350 de LATAM viendra a CDG (en alternance avec le 77W).
Source: http://www.routesonline.com/news/38/airlineroute/270924/latam-airlines-brasil-ns17-long-haul-changes-as-of-17jan17/?highlight=CDG
Alain45 a commenté :
21 février 2017 - 8 h 29 min
Qatar a déjà une TRES grosse commande en A350 ; le problème est d’en disposer davantage de suite !
Alain45 a commenté :
21 février 2017 - 9 h 25 min
Depuis CDG, il semble que les lundi, mercredi et vendredi sont desservis en A350.
Le reste de la semaine B777.
Pour Madrid, 100 % A350.
Pet a commenté :
20 février 2017 - 15 h 40 min
Ah! Les affaires de QR vont vraiment bien.
Investir ds un truc moribond et en protéger les actifs faute de leur rentabilité en l’état.
Compliments aux CFO de Latam et Lan qui ont acheté des zincs sans besoins ( sans doute après un stage chez Kingfisher..) et survendu leur boîte à QR.
Le point positif est qu’en allant vers le Golfe on aura droit au personnel Brésilien, bien plus cool (avec de la samba ds l’IFE?)
Alain45 a commenté :
27 février 2017 - 15 h 12 min
Toujours facile de se placer au dessus des autres en connaissant mieux leurs besoins !
Les commandes remontent à 7 ans à un moment ou le Brésil connaissait une bonne croissance ; si vous suivez l’actualité, le Brésil rencontre des difficultés économiques.
Tout le monde ne sait pas lire dans les marcs de café !
Vous devriez vous faire embaucher chez Latam !
Le Brésil a connu deux années de récession consécutives 2015 & 2016, corruption et crise politique, destitution de la présidence…
L’activité semble repartir…. en attendant les élections de 2018.
Pour avoir droit au personnel brésilien, il vous faudra voler depuis Munich ou Madrid !
Asian Traveller a commenté :
20 février 2017 - 18 h 00 min
Pas très logique tout ça: Qatar a équipé ses A350 de sieges business très confortables en 1+2+1, va en dévoiler un nouveau le mois prochain qui se rapprochera de la first avec un concept de mini-suite (dixit les annonces de QR), mais va downgrader ses lignes de Munich et Madrid sur une business sans accès direct systématique à l’allée?
Dans le genre absence de coherence produit, c’est assez fort !
Pour l’eco, malgré ce que nous racontent ceux qui ne prennent jamais l’avion, pas de grosse difference : 3+3+3 dans les deux cas, pitch similaire, et ife itou (peut-être pas le même choix de films)
C’est pas parce qu’il y a plus de sieges eco qu’ils sont plus serrés…
Alain45 a commenté :
21 février 2017 - 8 h 28 min
C’est sûr mais ce dépannage” sera court, 6 mois à un an.