Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Finnair: A350 plus dense et résultats en hausse
Publié le 17 février 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
17 février 2017 - 12 h 25 min
Cette version avec moins de sièges classe affaire aura-t-elle des éco confort ?
il me semble que sur la version actuelle c’est Business + éco confort + éco = 46 + 43 + 208.
Les sièges éco confort étant les mêmes que les autres mais plus espacés pour les jambes.
Nabil DPS a commenté :
18 février 2017 - 8 h 15 min
Pas mieux que la Qatar Airways les 777 300 densifiées a 418 sièges une horreur 9heures de vol dans cette boîte à sardines je me souviendrais soi-disant une compagnie 5 étoiles
Dymitry a commenté :
18 février 2017 - 23 h 22 min
Completement avec toi. Le 777-300 de QR plus jamais. De maniere generale la Y de QR est une enorme deception. La C au contraire est exceotionelle malgre des PNC polis mais mecaniques, aucune chaleur
Gian a commenté :
18 février 2017 - 8 h 55 min
“Finnair: A350 plus dense”!
C’est bon à savoir, juste pour l’éviter des mes futures voyages!
Alain45 a commenté :
20 février 2017 - 10 h 34 min
Vous confondez densité et espace passager qui sont deux choses différentes !
En fait Finnair retire des sièges business pour mettre davantage de sièges éco à la place !
Comme le doit très bien @RAME :
“En même temps 400 sièges en mode éco ou 80 si le pitch est le même ça ne change absolument rien…”
Gian a commenté :
18 février 2017 - 8 h 59 min
Un autre classe-eco dans la liste “bétaillère”, c’est bon à savoir, juste pour l’éviter des mes futures voyages!
Rame a commenté :
18 février 2017 - 12 h 13 min
En même temps 400 sièges en mode éco ou 80 si le pitch est le même ça ne change absolument rien… C’est le cas chez AF, le confort sur un COI en eco est le même que sur un moins densifié de même génération de siège.
Gian a commenté :
19 février 2017 - 7 h 33 min
AF, à prix de luxe, fait partie de ma liste “bétaillère”!
Les compagnies Européenne et USA, mise sur la quantité en faisons la classe éco de “bétaillère”, en espérant remplir les classes supérieures!
Avec Emirates et Qatar, en 2016 Je fait des CDG-BKK avec Services et Confort à prix incomparable, qui plus est, le tout en A380!
Tant qu’il y aura de la concurrence, avec service de qualité, le confort à de prix raisonnable, le mieux la faire jouer!
flyer2 a commenté :
19 février 2017 - 10 h 38 min
Non, je ne suis pas d’accord. Le confort COI vs non COI n’est pas le meme.
Vacances à la maison! a commenté :
18 février 2017 - 10 h 39 min
Certains ici refusent de voyager dans des cabines densifiées ( c’est leur droit!), et prétendent à l’avenir éviter ces compagnies de + en+ nombreuses ( c’est toujours leur droit!), et dans le même temps, refusent de payer plus pour les cabines moins densifiées que leur proposent toutes les compagnies ( c’est encore leur droit!)
A ceux là, je dirai: profitez bien et beaucoup des dernières compagnies qui n’ont pas encore densifie leurs appareils pour faire de beaux voyages lointains. Il y en aura de moins en moins assez rapidement…Ce pourrait bien être les derniers…
Comme vous n’apprécierez pas non plus les longs voyages en train ( à transporter soi meme ses bagages!) ni les heures d’embouteillage sur les routes, il ne vous restera bien to plus que la formule super-économique ET confortable…..des vacances à la maison!
J'adooooore.... a commenté :
18 février 2017 - 14 h 50 min
+1000