
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 9 février 2017 à 13h00 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bouboule a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamBouboule a commenté l'article :
LOT Polish Airlines et ITA Airways signent un accord de partage de codesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Didier95800 a commenté :
9 février 2017 - 18 h 05 min
Et les résultats? Pas un mot.
Alain45 a commenté :
10 février 2017 - 9 h 30 min
Tous les résultats ne sont pas encore forcément bouclés.
Généralement ils sont publiés en avril.
Voir par exemple de 2015 :
http://www.air-journal.fr/2016-04-28-etihad-airways-benefice-record-en-2015-5162122.html
tomsawyer a commenté :
9 février 2017 - 19 h 51 min
Beh ou est le RSKO que tous le monde parlent ? Ils ont de la dette ? je presume que non ils doivent payer cash en liquide les avions ?