Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : PNC contre Boost, cabine BEST pour Montréal
Publié le 8 février 2017 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
En novembre, Emirate recrute ses équipages en France
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
8 février 2017 - 7 h 04 min
qu’est ce que je disais …..ce projet est mort .
Bernard lyon a commenté :
8 février 2017 - 7 h 14 min
Apres, je comprends bien qu’ils ne veulent pas être les seuls a faire des efforts, je pense que la priorité de la direction est de froisser le moins possible, ça seigneurie les pilotes….
Bob a commenté :
8 février 2017 - 7 h 34 min
Boost ne verra jamais le jour.
La Direction AF est totalement responsable depuis 10 ans de toutes les erreurs qui amènent irrémédiablement la compagnie u bord du gouffre.
Dans sa grande générosité, la Direction AF emporte également Hop dans le trou ainsi que Transavia.
pacha25 a commenté :
8 février 2017 - 7 h 51 min
vous oublier les syndicats mon cher ami
tomsawyer a commenté :
8 février 2017 - 8 h 48 min
Les Syndicats ont surement le part mais ca reste quand meme des gardes fous indispensable.
Apres, la direction dit qu’elle veut avancer dans la discussion, ok mais là elle ne concerne encore une fois que les seigneurs qui se demandent comment ils vont faire pour gagner un max.
Exit les PNC, le sol n’en parlons pas, effectivement ont progresse dans le dialogue.
chambord a commenté :
8 février 2017 - 8 h 47 min
Ce n’est hélas pas aussi simple que votre affirmation. Et à mon humble avis c’est toute la France qui est bien malade de son environnement institutionnel ( lois et règlements top nombreux, complexes, instables et inadaptés ) de son organisation administrative étouffante et coûteuse, de ses homme politiques incompétents. Bien triste!
Pet a commenté :
8 février 2017 - 7 h 36 min
Querelles de chapelles.. c’est lamentable et interminable.
Comparer le salaire d’un débutant à celui d’un ancienn’a aucun sens. Ça rappelle les campagnes d’embauches de la SNCF ds les années 70.
Comment la grève est elle devenue la seule voie de négo depuis vingt ans, quel que soit le directeur?
Les syndicats tuent cette entreprise.
Justin Fair a commenté :
8 février 2017 - 9 h 00 min
Vous pouvez développer ?
Erik de Nice a commenté :
8 février 2017 - 8 h 45 min
Bon vol dans les semaines et les mois à venir pour ceux qui ont choisi de voyager avec eux..
voyageur a commenté :
8 février 2017 - 9 h 08 min
Donc éviter dans les semaines à venir de prendre AF .
Pour le reste , tout a été dit .
Franck78 a commenté :
8 février 2017 - 9 h 45 min
Et voilà !Les pilotes, une fois de plus, auront imposé leur diktat, sans aucune considération pour le reste de leurs « collègues » (chacun sa m… !) et qu’une fois de plus, la compagnie va encore devoir affronter une tempête qui pourrait lui être fatale.