Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Air Côte d’Ivoire connectera ses Airbus
Publié le 7 février 2017 à 13h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
cimbour a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleatplhkt a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?NDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainLire aussi

Les prix des avions ont beaucoup augmenté, mais de combien...

American Airlines, dernier des grands transporteurs américains,...

L'AESA certifie le moteur Trent XWB-84 EP de l'Airbus A350-900...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
777 Boeing a commenté :
7 février 2017 - 14 h 58 min
L’émergence en marche!
A330-200 a commenté :
7 février 2017 - 15 h 59 min
En ont il vraiment besoin ?
Qu ils commencent a avoir une compagnie qui fonctionne et qui se pérennise
AIRMAND a commenté :
7 février 2017 - 16 h 38 min
et surtout des avions propres!!! mais c’est toujours un plus même si ce n’est pas le plus important, félicitations
RAMI a commenté :
8 février 2017 - 1 h 02 min
Très bonne idée, ca sera utile sur la ligne qui connecte les 2 places financières ivoiriennes et ghanéenne.
Rame a commenté :
8 février 2017 - 6 h 40 min
@A330-200: Vos commentaires (ce n’est pas le premier) sentent bon le vieux colonialisme…
Taosse a commenté :
8 février 2017 - 11 h 08 min
euh ?
Je pense plutôt qu’il voilait parler des nombres incalculables de compagnies africaines qui soit ont fait faillite soit comme CAA sont sur liste noire et dans un piteux état…
A part les compagnies maghrébines et les majors africaines le reste ils vont mal donc, même si c’était maladroit pour A330-200, il a quand même raison les compagnies africaines doivent déjà essayer de survivre et avoir une gestion saine après le wifi a bord on en reparlera^^
Rame a commenté :
8 février 2017 - 19 h 05 min
D’où le fait que j’ai bien précisé que ce n’était pas son premier commentaire douteux au sujet de l’Afrique
Ce que paraît maladroit au début devient un brin récurrent.