Tarifs en classe Économique | Tarifs en classe Affaires | ||
Dubaï/Abu Dhabi | 389/409 € | Abu Dhabi/Dubaï | 2199 € |
Bangkok | 449 € | Bangkok | 1 899 € |
Phuket | 489 € | Phuket | 1 999 € |
Ho Chi Minh Ville | 489 € | Ho Chi Minh Ville | 1 999 € |
Manille | 499 € | Mahé | 2 399 € |
Jakarta | 489 € | Sydney | 3 399 € |
Nouméa | 1250 € | Mascate | 1 699 € |
Tokyo | 499 € | Melbourne | 3 349 € |
Doha | 379 € | ||
Mahé | 619 € |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
B744 a commenté :
25 janvier 2017 - 10 h 46 min
Marrant que l’article ne parle pas du fait qu’Etihad se morde les doigts d’avoir mis de l’argent dans Alitalia et Air Berlin, grosses sources de pertes pour eux…?
LSO a commenté :
25 janvier 2017 - 12 h 56 min
alors vous n’avez pas lu l’article.
nicedays a commenté :
25 janvier 2017 - 11 h 05 min
Sing alleluia !
PromotionOuPas a commenté :
25 janvier 2017 - 12 h 32 min
Promotion ou pas, tant qu’Etihad ne placera pas des avions neuf (équipé de nouvelle cabine) sur CDG le remplissage ne sera pas la.
Gian a commenté :
25 janvier 2017 - 16 h 51 min
Je ne plus voyages avec Etihad, pour la forte détérioration des services et confort, comparables a AZ, AF ou IB, concentrés par les superflus du luxe et la pub!
Dipri a commenté :
25 janvier 2017 - 18 h 10 min
Les vols sont surbookés. Il faut arrêter les conneries…
Alain45 a commenté :
25 janvier 2017 - 18 h 48 min
Je rejoins GIAN et PROMOTIONOUPAS.
Un ami a voyagé en novembre : vols presque vides !
J’ai voyagé avec Qatar pendant la même période et même destination : vol rempli idem en business alors que l’offre est bien supérieure en quantité (A380) !
En classe éco il y a eu une baisse certaine de qualité, une politique bagages complexe que ne pratique ni Emirates ni Qatar….etc…etc…..je pourrais continuer la liste…..bref une “politique” qui a fait que Etihad a perdu des PAX qui lui étaient pourtant fidèles.
Sans Blague a commenté :
25 janvier 2017 - 19 h 57 min
2 vols par jours, un 77W et A333 / A346. Si les vols sont pleins, Etihad devrait se renforcer en ajoutant des fréquences ou en déployant des avions de plus grandes capacités mais il n’en ai rien.
Pet a commenté :
25 janvier 2017 - 17 h 12 min
Recrutement en cours.. MM.Hogan & Rigney partiraient-ils plus vite que prévu ? Habituellement, à ce niveau de responsabilité, et au vu de la taille de l’entreprise, la place est encore chaude quand le nouveau recruté arrive.
curieux également, ce départ simultané des CEO et CFO, ça pt être déstabilisant (en fait, c’est déstabilisant pour la société).
Les louanges du patron correspondent à la sauce usuelle, mais ça ne rassure pas sur le changement à venir, parce que changement il y aura.. pertes en Europe, investissements hasardeux, surcapacité (si même le patron le dit, c’est que la boîte en souffre). fin de la bulle ?
Voyageur anonyme a commenté :
25 janvier 2017 - 22 h 16 min
“Promotionoupas” excuses moi mais les vol etihad de/vers Paris sont très souvent complet, pour moi ya aucun problème de remplissage
TR a commenté :
25 janvier 2017 - 23 h 45 min
Etihad à une desserte sur Dubaï,comment cela s’organise-t-il?