Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines part à Newark – via Athènes
Publié le 23 janvier 2017 à 12h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Thai a commenté :
23 janvier 2017 - 13 h 16 min
peuvent ps faire pareil pour nice lol excellente nouvelle sinon
Shôgun a commenté :
23 janvier 2017 - 15 h 51 min
Delta Air Lines a déjà du mal à remplir son 767 saisonnier entre Nice et New-York, alors un 777-300ER ou un A380 quotidien à l’année, n’y comptez pas trop.
Sphinctair Ways a commenté :
23 janvier 2017 - 15 h 50 min
je croyais qu’il y avait un vol DL entre les deux agglomérations mais bon c’était peut-être d’ATL…
Shôgun a commenté :
23 janvier 2017 - 16 h 20 min
Il y avait bien un vol DL quotidien entre NCE et JFK, opéré en 767, mais la liaison a été supprimée à l’automne 2016 pour manque de rentabilité, et ne doit reprendre que pour la saison estivale.
Couziz a commenté :
24 janvier 2017 - 2 h 58 min
Je pense qu’il faisiat allusion à NYC et Athenes
Totor a commenté :
23 janvier 2017 - 19 h 08 min
Aucune liaison entre grece et usa actuellement !
Comme pour le luxembourg . TK y a renoncé pourquoi pas LG avec commande ou leasing un 787 ou 330 ?
Pareil pour aegan pourquoi pas un appareil LC pour desservir les states ?
fcb1962 a commenté :
24 janvier 2017 - 9 h 34 min
La réponse est simple…. Il y a déjà pléthore de vols reliant l’Europe à NYC (les 3 aéroports confondus), la concurrence est donc rude! Pour ton exemple de LUX, comment TK peut-elle remplir un avion même à 20% avec une population relativement réduite quand de nombreuses liaisons existent au départ de BRU/FRA/AMS/CDG! Un charter peut-être…..mais alors à €200 max AR!