
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Asian Traveller a commenté :
21 janvier 2017 - 15 h 37 min
Quelle est la configuration de l’A340-600 ?
ben76500 a commenté :
21 janvier 2017 - 16 h 36 min
un petit tour sur google et le tour est joué
http://www.mahan.aero/en/fly-with-mahan/seat-map
Manu a commenté :
21 janvier 2017 - 16 h 37 min
C45 W38 Y225
A330-200 a commenté :
21 janvier 2017 - 16 h 27 min
Sur la carte il faudrait peut êtrerecentrer paris sur la carte.
C est toujours un plaisir de voir cette nouvelle compagnie et ses beau A340 a cdg.
Bencello a commenté :
21 janvier 2017 - 19 h 27 min
Il faudrait revoir aussi Beijing, Mauritius, St. Petersburg, Moscou, Almaty,…. à croire que l’embargo portait également sur les cartes du monde…
LSGG a commenté :
21 janvier 2017 - 17 h 59 min
Il faudrait que ils regarde la carte de la Russie parce-que là les villes ne sont pas vraiment au bonne endroit
Alain45 a commenté :
21 janvier 2017 - 18 h 38 min
A un moment où les ventes directes n’étaient pas encore possibles, Maha s’est débrouillée pour acquérir des jets dont 8 A340 !(sept 600 & un 300).
On sait maintenant où vont nos A340 “retraités” , au moins en partie.
Le kérosène doit être bon marché en Iran, pays riche en pétrole.
A330-200 a commenté :
22 janvier 2017 - 8 h 56 min
“le kérosène doit etre bon marché en iran….”
L A340-600 n est pas un avion qui consomme tellement que toute exploitation relève d une énorme facture de carburant, certes il consomme plus que les biréacteurs mais a peu près pareil voir moins qu un 747 .
IB a bien réussi a faire des beaux benefices avec une flotte composée majoritairement de 340, pareil pour LH dans une moindre mesure
Mahan a donc fait un bonc choix a une époque ou acheter du neuf n était pas possible.
Alain45 a commenté :
22 janvier 2017 - 11 h 06 min
Vous avez bien résumé : il consomme plus que les biréacteurs.
(Encore que…un A380 rempli consomme moins qu’un B777 ou 747 ; c’est le quadri le plus économique)
Les compagnies se séparent de leur A340, Ibéria fera de même avec l’arrivée des A330 & A350, Lufthansa idem, donc peu d’années devant lui.
Pas seulement pour la problématique coût par PAX mais aussi pour répondre à des objectifs environnementaux.
J’ai pris de nombreuses fois l’A340 avion que j’aime bien mais j’en ai moins l’occasion car il y en a de moins en moins…..
Donc belle deuxième carrière chez MAHAN qui pourra bientôt en acheter d’autres !