Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Aéroport de Zurich : 27,7 millions de passagers en 2016
Publié le 15 janvier 2017 à 17h30 par Thierry Blancmont
Aéroport Zurich @Swiss
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Berlin-Brandenburg : un trafic en hausse en 2024, dominé...
United Airlines : 180 millions de passagers transportés...
L’aéroport de Zurich veut augmenter sa taxe sur le bruit...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Eva Dutour a commenté :
15 janvier 2017 - 19 h 51 min
Je trouve que la France et notamment le sud ouest est mal connecté á ZRH
Seul BOD 2x semaine en été, TLS fermé… Reste BIlbao avec LX 2 á 3 vols par semaine toute l’année..
Bizarre que même Biarritz ne soit pas connecté l’été….
David Roman a commenté :
16 janvier 2017 - 11 h 34 min
Absolument d’accord, mais il semble qu’aucune compagnie n’aie la capacité de le faire (donc à des conditions attractives tant pour le marché que pour elle-même).
Sur ces routes, un module a capacité limitée avec une planification pointue semble le seul moyen de capter une clientèle cible, puis de la stimuler.
Mais tant que les low-cost se battront entre-elles, que LX rentrera dans leur jeu en quête illusoire de suprématie, et que la France dépendra de la bonne volonté de sa compagnie nationale, il risque de se passer des décennies avant que la situation n’évolue positivement.
Kerstin a commenté :
16 janvier 2017 - 17 h 05 min
Aller à Zürich ?
Mais pour quoi faire?
À 17.00 on finit d’éteindre les dernières lampes..