Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Eurowings : ouverture de la base de Salzbourg en Autriche
Publié le 14 janvier 2017 à 16h00 par Alain Nguyen
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GC a commenté :
14 janvier 2017 - 16 h 44 min
Des vols pour GVA étaient prévus selon votre info du 20 août 2016. Qu’en est-il ?
Tuxy a commenté :
14 janvier 2017 - 23 h 21 min
Pourquoi a t elle supprimé GVA????
Vivelaconcurrence a commenté :
15 janvier 2017 - 9 h 41 min
Liaison vers Salzburg intéressantes pour découvrir les pistes de ski autrichiennes
David Roman a commenté :
16 janvier 2017 - 11 h 50 min
GVA-SZG ne sera pas opérée en l’état, tout simplement parce que l’offre proposée ne correspond en rien à la demande, et que la jeune Eurowings n’a de loin pas la force de frappe d’une easyJet (si l’on parle de Genève), en termes de pénétration & stimulation de marché.
Vouloir multiplier le trafic actuel entre Genève & Salzbourg par 30 alors que la marque n’est connue d’aucun de 2 bouts de ligne, c’est un peu comme vouloir vendre autant de bûches de noël au mois de juin que pendant les fêtes.. Un échec programmé.