Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
United Airlines: trafic en hausse et adieu au 747
Publié le 13 janvier 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Le NTSB enquête sur une soudaine perte d’altitude d'un vol...
United Airlines : bénéfice net de 3 milliards de dollars...
Allemagne : la reprise du transport aérien ralentie par...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
skol a commenté :
13 janvier 2017 - 13 h 45 min
Ah toujours triste de voir des 747 retirés du service, quel avion tout de même!
Pierre a commenté :
13 janvier 2017 - 14 h 03 min
Cette machine est tour simplement INCROYABLEMENT belle!!! La photo met en avant sa forme mythique, aucun autre avion n a la classe du 747. Jumbo il n y en qu un seul et il s appelle Boeing 747!!! Vive Boeing!!!
Frenchpilot83 a commenté :
13 janvier 2017 - 15 h 04 min
Ça fait quelque-chose de voir ces avions quitter le service. Les classics en version pax ont déjà tous tiré leur révérence. Un peu avant, c’était le DC10… À titre personnel, je trouve les tout derniers modèles hideux et sans âme. Une page de tourne.
A330-200 a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 12 min
En version pax il est encore exploité par nombre de cies. QA,LH,BA,eva ,KL,TG,Transaero,etc..
Alain45 a commenté :
13 janvier 2017 - 15 h 06 min
J’y vois une carlingue difforme avec grosse bosse.
Dire que c’est beau est assez subjectif !
Mais au delà d’être beau ou pas, ce qu’on demande avant tout c’est le confort, la fiabilité, la sécurité….etc…..très belle carrière pour ce quadriréacteur !
Le seul avion qui pour moi avait une ligne vraiment unique est le Concorde, après le reste ne sont que des cylindres motorisés…
Mais bon les goûts et le couleurs….
Xl a commenté :
13 janvier 2017 - 15 h 51 min
Ca prouve bien que vous n’avez pas du prendre cette avion ou Alors tres peu car si vous n’aimez pas pourquoi commentez pour le comparer au concorde…
A330-200 a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 03 min
C est un belle avion,après les gouts..
Un avion qui a marqué une rupture,puissant ,fiable .;son départ est toujours une peine .
A330-200 a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 15 min
Je suis d accord avec vous pour le concorde ,sans nul doute le plus bel avion ayant existé.
Pureté des ligne ,harmonie du tout ,élégance…
A mon sens vient après ex aeqo deux autre superbe appareils l A330 et le 747.
777olivier a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 20 min
@XL : donc seuls ceux qui aiment le 747 ont le ‘droit’ de commenter cet article ?
bel démonstration de votre égo !!
gordon24 a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 27 min
Les goutes et les couleurs… chacun aura son avis….
Le mien, 747 chez Boeing et A340-500 chez Airbus… Deux superbes avions
Shôgun a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 39 min
Trève de vaine mélancolie, le Boeing 747 appartient désormais au passé. Un avion obsolète, au bilan de sécurité médiocre.