Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines: trafic en hausse et adieu au 747
Publié le 13 janvier 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
United Airlines va opérer son plus vaste programme de vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
skol a commenté :
13 janvier 2017 - 13 h 45 min
Ah toujours triste de voir des 747 retirés du service, quel avion tout de même!
Pierre a commenté :
13 janvier 2017 - 14 h 03 min
Cette machine est tour simplement INCROYABLEMENT belle!!! La photo met en avant sa forme mythique, aucun autre avion n a la classe du 747. Jumbo il n y en qu un seul et il s appelle Boeing 747!!! Vive Boeing!!!
Frenchpilot83 a commenté :
13 janvier 2017 - 15 h 04 min
Ça fait quelque-chose de voir ces avions quitter le service. Les classics en version pax ont déjà tous tiré leur révérence. Un peu avant, c’était le DC10… À titre personnel, je trouve les tout derniers modèles hideux et sans âme. Une page de tourne.
A330-200 a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 12 min
En version pax il est encore exploité par nombre de cies. QA,LH,BA,eva ,KL,TG,Transaero,etc..
Alain45 a commenté :
13 janvier 2017 - 15 h 06 min
J’y vois une carlingue difforme avec grosse bosse.
Dire que c’est beau est assez subjectif !
Mais au delà d’être beau ou pas, ce qu’on demande avant tout c’est le confort, la fiabilité, la sécurité….etc…..très belle carrière pour ce quadriréacteur !
Le seul avion qui pour moi avait une ligne vraiment unique est le Concorde, après le reste ne sont que des cylindres motorisés…
Mais bon les goûts et le couleurs….
Xl a commenté :
13 janvier 2017 - 15 h 51 min
Ca prouve bien que vous n’avez pas du prendre cette avion ou Alors tres peu car si vous n’aimez pas pourquoi commentez pour le comparer au concorde…
A330-200 a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 03 min
C est un belle avion,après les gouts..
Un avion qui a marqué une rupture,puissant ,fiable .;son départ est toujours une peine .
A330-200 a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 15 min
Je suis d accord avec vous pour le concorde ,sans nul doute le plus bel avion ayant existé.
Pureté des ligne ,harmonie du tout ,élégance…
A mon sens vient après ex aeqo deux autre superbe appareils l A330 et le 747.
777olivier a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 20 min
@XL : donc seuls ceux qui aiment le 747 ont le ‘droit’ de commenter cet article ?
bel démonstration de votre égo !!
gordon24 a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 27 min
Les goutes et les couleurs… chacun aura son avis….
Le mien, 747 chez Boeing et A340-500 chez Airbus… Deux superbes avions
Shôgun a commenté :
13 janvier 2017 - 16 h 39 min
Trève de vaine mélancolie, le Boeing 747 appartient désormais au passé. Un avion obsolète, au bilan de sécurité médiocre.