Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Groupe Lufthansa : 109,7 millions de passagers en 2016
Publié le 11 janvier 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
11 janvier 2017 - 10 h 38 min
Belle perf devant IAG et afklm.
Il manque a AFKLM une compagnie en plus pour faire le poid face a ces deux géants continentaux, le rachat évoqué un temps de air europa aurait été très bénéfique, dommage qu il n y ait pas eut de suites.
StarLord a commenté :
11 janvier 2017 - 13 h 02 min
AF-KLM manque surtout de moyen, HOP ! et Transavia n’ont pas de flottes importante comme elles devraient en avoir et si ce n’est KLM , cela fait un moment qu’AF n’introduit pas de nouveaux appareils dans sa flotte (a part les derniers 77W reçut) pour augmentez ses capacités. Maintenant qu’elle reçoit ses 787-9 , j’espère qu’elle re-placera les avion remplacés sur d’autres destinations au lieu de les mettre a la retraite.
Près de 110 millions de passagers en 2016 , ce chiffre devrait considérablement augmenter en 2017 si on prend en compte les passagers de Brussels Airlines que Lufthansa vient de racheter.
Sphinctair Ways a commenté :
11 janvier 2017 - 10 h 59 min
Belle perf grâce à l’ajout de capacités, mais taux de remplissage un peu en berne quand même
Michaelhello a commenté :
11 janvier 2017 - 12 h 45 min
Le taux de remplissage est en baisse sûrement à cause de l’arrivée de nouveaux avions qui ont une capacité plus grande.
Swiss a reçu des 777 et des CSeries100 qui ont respectivement plus de capacité de pax que l’A340 et le Avro RJ-100.
Idem pour Austrian avec les Embraer 195 qui remplacent les Fokker.