Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus aurait livré 111 avions en décembre
Publié le 10 janvier 2017 à 09h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Southwest Airlines prendra livraison de (seulement) 73 Boeing...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
10 janvier 2017 - 10 h 10 min
Belle perf airbus ,il faudrait juste le pas attendre le dernier mois de l année pour enfin tenir une cadence digne d un grand groupe.
Pour les commandes,il faut pas s inquièter Jhon leahi sait très bien garder des commandes et les sortir le jour des résultat (410+100 iran air =510 reste 140 c est jouable).
De toutes les manières c est toujours une années l un ,une année l autre.
bencello a commenté :
10 janvier 2017 - 11 h 33 min
Quelque chose me dit que les livraisons d’Airbus sur le mois de janvier seront faibles (particulièrement concernant l’A350) et que les salariés vont souffler.
Alain45 a commenté :
10 janvier 2017 - 13 h 56 min
Pas forcément !
Airbus produit 24h/24 dans des usines implantées aux quatre coins du monde (Mobile, Alabama ; Hambourg, Allemagne ; Toulouse, France ; et Tianjin, Chine).
Si vous lisez attentivement l’article, les monocouloirs représentent la plus grosse part des livraisons : 70.
donc à partager entre ces 4 sites.
L’unité USA a démarré il y a peu en 2016 et va monter en cadence.
Airbus devrait produire encore plus en 2017 !
A330-200 a commenté :
10 janvier 2017 - 15 h 12 min
Une Fal A350 a tanjin pourrait avoir du sens ,en regardant le carnet de commandes 50% sont a destination de compagnie en Asie pacifique.
forza a commenté :
10 janvier 2017 - 12 h 14 min
Il faut surtout espérer que cela ne c’est pas fait à marche forcé, et que le travail ait été soigné.
Et enfin, il faudrait staffer comme il se doit la production, et ne pas imposer des rythmes qui me semble peur compatible avec le niveau d’exigence que l’on se doit d’attendre dans l’Aéro. J’entends pas là, les heures sup, c’est bien, mais un tehcnicien fatigué fait immanquablement des bétises.
777olivier a commenté :
10 janvier 2017 - 13 h 37 min
Heuh oui pour une fois qu’airbus semble offrir un apareil qui pourrait concurencer par le bas le 777-300ER.
Ca change de finir par faire comme boeing et de voir que …. bah ca marche.
L’A350 est un redoutable concurent pour qui veut faire de la haute densite. Mais ce sera au detriment du confort des passagers !
Pour une configuration standard on est tres loin de pouvoir offrir les capacites d’un 777-300ER qui reste la reference lors d’une monte en game rentable vers les 350 pax en 3 ou 4 classes.
Il ne fait ni moins bien ni mieux.
L’A350-1000 est plus a meme de tenir tete au 777-300ER airbus la tiens le bon bout 25 ans apres.
Mais on voit mal air france ou emirates remplacer toute sa flotte de 777 pour des A350-1000.
Sachant que pour quelques pax en moins le 787-10 est beaucoup beacoup plus leger.
Alain45 a commenté :
10 janvier 2017 - 14 h 03 min
777OLIVIER – 10 JANVIER 2017 À 13 H 37 MIN
Vous nous rabâchez toujours la même chose avec votre B777 !
On a déjà lu à moult reprises vos mêmes arguments.
On en a rien faire de votre B777 mania sur un sujet qui concerne le bilan annuel d’Airbus ! ! !
RichieRSA a commenté :
10 janvier 2017 - 14 h 34 min
+10000 mon cher !!!!
On parle de livraison Airbus et vlan, encore un commentaire sponsorise Boeing qui vient s’insérer. C’est pénible !!!
flyer2 a commenté :
10 janvier 2017 - 14 h 33 min
Le 777 avec 10 sieges de front en eco qui tend a devenir la norme (malheureusement BA s’y met finalement par exemple) est clairement le bon example du confort passager? – non clairement pas, le 777 est tout sauf confortable ces dernieres annees – A titre perso Airbus ou Boeing, je m’en fou totalement, par contre la course a la densite ca c’est un autre probleme (independement du constructeur)
Sinon, les compagnies savent ce dont elles ont besoin, sachant qu’il y a des besoins differents, il y a aussi des appareils differents. (plus longs, plus lourds, plus de pax, ca ne veut riend dire, cela depends du besoin des compagnies)
A330-200 a commenté :
10 janvier 2017 - 15 h 08 min
@olivier777
Votre cas est a désespèrer,on a l impression d avoir déjà lu vos post 100 fois.
Vous avez vos convictions c est bien ,mais
ne les fera pas adopter par les autres.
Ici il n est pas question de 777 mais des livraisons d airbus…
Je suis prêt a parier que nous allons avoir d ici peu un post équivalent de son acolyte en fausse polémique @David
A 350 a commenté :
10 janvier 2017 - 15 h 00 min
777olivier toujour la même chose,change un peut stp .
Tix a commenté :
10 janvier 2017 - 15 h 12 min
En tous cas le 777 d’ethiopian airlines est pas du tout confortable … le 787 n’est pas exceptionnel non plus ( toujours chez éthiopian )