Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
United Airlines : des 787-9 sur deux routes vers Paris
Publié le 9 janvier 2017 à 13h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
United Airlines : 180 millions de passagers transportés...
United prévoit de tester le Wifi Starlink dès le mois prochain
Une vingtaine d'employés de United Airlines tombent malades...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Mokulele a commenté :
10 janvier 2017 - 19 h 18 min
Bonsoir
Voyageur United depuis 1996, je constate enfin l’arrivée des avions neufs. Je les ait découvert en 96 avec le 777.
Le 787.900 UAL semble avoir un seating très étriqué par rapport au 787.900.
4 de recline en eco+
3 de recline en éco
contre
6 en eco+
5 en eco pour le 787.800
….
J’espère qu’on aura pas la bétaillère 777.300 sur Paris.