Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Crash du vol MH370 : fin des recherches dans deux semaines ?
Publié le 6 janvier 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le Brésil extrait les données de la boîte noire du crash...
L’Azerbaïdjan se demande pourquoi la Russie n'a pas fermé...
La police sud-coréenne perquisitionne l'aéroport de Muan...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
jacques a commenté :
6 janvier 2017 - 13 h 53 min
ET voila .
c’était écrit. Pour chercher ils ont cherché. des millions de dollars ont été engloutis avec cet avion et ses passagers , pour faire croire que l’on voulait faire toute la lumière sur cette affaire .
Chercher , c’est bien , mais encore faut il le faire dans une zone cohérente avec les faits , et les indices que sont les rares débris flottants retrouvés.
AUCUN debris flottant qui serait parti de la zone de recherche ne peut se diriger vers l’ouest avec les courants marins (et un peu le vent, pour les débris ayant une prise au vent ) .
les seuls débris ont été retrouvés à la réunion , au Mozambique , à Madagascar et en tanzanie.
la seule provenance possible de ces débris qui auraient été soumis aux vents et courants généraux ne peut etre que la zone comprise entre l’équateur et 10°S .
comprenne qui pourra !!!!!
rd24484 a commenté :
6 janvier 2017 - 19 h 25 min
+1. Pensées pour les familles des victimes. Sans doutes des informations seront déclassifiées un jour, malheureusement cela peut être dans 50, 100, 200 ans..
Mnbee a commenté :
6 janvier 2017 - 20 h 33 min
Pensée aux victimes et peut être un jour nous saurons ….
Stambouliote a commenté :
7 janvier 2017 - 1 h 47 min
Dommage! Cela va encore renforcer les bêtes, irrationnelles et maléfiques théories de complot. Temps postmodernes – temps des fabulations
candidatp a commenté :
7 janvier 2017 - 11 h 08 min
Il semblerait que l’information soit un peu biaisée et que ce soient les recherches du premier secteur déterminé (il y a deux ans) de 120 000 km2 qui sont terminées (comme prévu) en janvier 2017. Un nouveau secteur un peu au nord de 20 000 km2 semble envisagé. Rappel si besoin était : pour le vol AF 447 (dont la dernière position connue était beaucoup plus précise que celle du MH 370) ce n’est qu’à la troisième campagne (troisième secteur de recherche) que les enregistreurs (et débris) ont été retrouvés : deux ans après le drame.
Mme mahamat idriss a commenté :
14 janvier 2017 - 22 h 25 min
Bonsoir, j’aimerai juste vs aider humainement. Peut être un simple conseil va vs orienter vers l’avion. Essayer de voir sur place avec les opérateurs téléphoniques mobiles des tout les passagers de l’avion et de leurs demander de localiser tt leurs téléphones portables grâce à la geolocalisation vs aller retrouver la position exacte de l’avion. Peut être aussi le moment du crash tt les passagers dormaient aussi que le co-pilote été endormi. Si ils n’ont pas eu le temps d’envoyé des sms ou téléphoner à leur proches. Bonne chance et gardons espoir.
Jonathan a commenté :
21 février 2017 - 23 h 33 min
Ils doivent chercher du côté des Maldives et de Diego Garcia car beaucoup de débris on dit retrouver plus ou moins du côté des Maldives et Madagascar Comme j’ai vu dans le dernier Reportage en janvier 2017 , ou un monsieur est parti jusqu’au Maldives pour rechercher l’avion et des débris bénévolement et avec la chance qu’il a eu il a retrouvé trois-pièces débris sur la plage des Maldives en janvier 2017, donc ça veut dire que l’avion est certainement tout près des Maldives ou de Diego Garcia. pensée aux victimes et aux familles
Gregory a commenté :
24 mars 2017 - 1 h 48 min
Suivant le reportage du 23/03/2017 sur w9, je suis tristement attristé pour les famille et énormément boulversé de ce complot politique du monde en tiers qui a su mentir au famille dès rumeurs. Si les debrits on ete retrouver forcément l’avion et pas très loin des maldive et de Madagascar? Au lieux d arrêter leurs recherche il devrais reprendre pour trouver le Boeing et penser au famille qui eu cherche à trouver cette disparition.