Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Europa : retour sur 2016 et partage avec China Airlines
Publié le 4 janvier 2017 à 08h00 par François Duclos
©Air Europa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Tourisme : l'Espagne a accueilli un nombre record de 21,8...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
JUAN TRIPPE a commenté :
4 janvier 2017 - 9 h 40 min
Merci de corriger. C’est IASI (Roumanie) au lieu de LASI.
jvs a commenté :
5 janvier 2017 - 16 h 02 min
Air Europa reste la seule compagnie privée espagnole, ces équipages sont de tous endroits du monde, elle est donc très cosmopolite et on le ressens à bord.
Les équipages sont très aidants, levant les Bags cabine des passagers en difficulté, c’est un exemple.
en Espagne, Iberia et Vueling sont à plus 50 % capitaux anglais, British Airways a fait une affaire, par contre les spanish sont les perdants, ils ont licencié plus de 7000 personnes…..