Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Europa : retour sur 2016 et partage avec China Airlines
Publié le 4 janvier 2017 à 08h00 par François Duclos
©Air Europa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
La capacité aérienne vers l'Espagne en hausse de +9,4% cette...
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
JUAN TRIPPE a commenté :
4 janvier 2017 - 9 h 40 min
Merci de corriger. C’est IASI (Roumanie) au lieu de LASI.
jvs a commenté :
5 janvier 2017 - 16 h 02 min
Air Europa reste la seule compagnie privée espagnole, ces équipages sont de tous endroits du monde, elle est donc très cosmopolite et on le ressens à bord.
Les équipages sont très aidants, levant les Bags cabine des passagers en difficulté, c’est un exemple.
en Espagne, Iberia et Vueling sont à plus 50 % capitaux anglais, British Airways a fait une affaire, par contre les spanish sont les perdants, ils ont licencié plus de 7000 personnes…..