Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Belgium : dessine-moi un uniforme
Publié le 2 janvier 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Grève nationale en Belgique ce mardi : aucun vol au départ...
Belgique : grève nationale ce 1er octobre, nombreux vols...
Air Belgium en faillite : un sursis de quatre mois pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
EasyEZ a commenté :
2 janvier 2017 - 16 h 20 min
En tout cas le logo sur l’empenage fait très chaîne de fast food.
A330-200 a commenté :
2 janvier 2017 - 18 h 49 min
Sans la couronne, il est jolie, au moins les belges continueront à avoir une cie nationale .
Par contre les 340 ne sont peut être pas le mieux, le 330 serait plus économique.
Lolo66 a commenté :
2 janvier 2017 - 20 h 07 min
AB c Air Berlin !
bertrand a commenté :
2 janvier 2017 - 21 h 28 min
air belgium? et pourquoi pas belgium world airlines?
Dgates a commenté :
2 janvier 2017 - 22 h 53 min
Mauvais goût bonjour !
axoria a commenté :
2 janvier 2017 - 22 h 54 min
Faire du low cost long courrier en A340-300 ? c’est pas un peu suicidaire comme stratégie ? là où des A330 et A330néo auraient été bien plus économes donc rentables !! Air China au départ de CDG vers Pékin (1/2) et vers Shanghai, Hainan Airlines au départ de BRU et TXL vers Pékin, China Eastern au départ de CDG vers Shanghai, China Southern au départ de AMS vers Pékin utilisent tous des A330-200 ou 300 selon les besoins en capacité… La je ne saisis pas le but de la manoeuvre…
wad a commenté :
4 janvier 2017 - 19 h 36 min
Il est écrit nul par qu’elle sera une compagnie low-cost long-courrier.