Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash Tu-154 russe : aucune piste n’est à écarter selon les enquêteurs
Publié le 1 janvier 2017 à 17h30 par Alain Nguyen
@Aeroflot
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Accident : un ATR de Trigana rate son décollage, trois blessés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Clo2B a commenté :
1 janvier 2017 - 19 h 20 min
Bonne année à tous, y compris à mes détracteurs …!!
Comme à chaque début d’année, j’ai décidé de prendre quelques bonnes résolutions, à commencer donc, par ne faire aucun commentaire sur la sécurité de l’avion cité dans cet article avant d’avoir connu les conclusions définitives de l’enquête….
à bientôt sur ce site !
Airliner a commenté :
1 janvier 2017 - 21 h 33 min
Bonne année à CL02B et aux autres de bonne volonté! il y a en effet quelques intervenants dont l’orthographe et les connaissances en aéronautique volent moins haut qu’un TU-154 ou de ses frères.
N’oublions pas que tous ces appareils conçus à l’époque soviétique souffraient du syndrome “Tchernobyl”. A cette époque, la sécurité n’était pas la préoccupation des autorités sachant que les accidents était tenus secrets en URSS.
Dès la chute du rideau de fer, les compagnies devenues russes se sont empressées de reléguer ces appareils certes robustes à des tâches secondaires voire de les remplacer par leurs homologues occidentaux.
Ceci dit, il faut effectivement attendre les conclusions de l’enquête qui nous l’espérons sera au dessus de tous soupçons!
James a commenté :
2 janvier 2017 - 7 h 27 min
Tous mes vœux à tous. L’enquête nous le dira, mais ne soyons pas hypocrites, le Tu-154 est quand même une poutre d’acier avec des moteurs et des roues mais d’une fiabilité peut recommandable.…
brumos a commenté :
2 janvier 2017 - 9 h 12 min
Tous mes voeux 2017, mais combien de Rowenta 154 vont encore tomber cette année ? ?
ZIC222 a commenté :
2 janvier 2017 - 11 h 08 min
En ne voulant faire aucun commentaire t’en fait directement un…