Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air China introduit la « prise en charge intégrale et fiable des bagages »
Publié le 1 janvier 2017 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
COMAC annonce qu'Air China est le premier client du gros-porteur...
Japon : aucun bagage perdu ou égaré en 30 ans à l'aéroport...
Deux compagnies aériennes chinoises reçoivent leur premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
rouquette a commenté :
21 novembre 2018 - 10 h 55 min
Bonjour,
Air china a égaré mes bagages le 5 novembre 2018. Vol retour sydney/londres avec escale à Beijing.
Je suis sans nouvelles de la compagnie depuis cette date et je n’arrive pas à savoir auprès de leur interlocuteur (anglais c’est pratique!!) quelles démarches je dois faire.
On me dit d’attendre mais les démarches sont limités à 21 jours.
Existe il un contact francais si possible de cette compagnie?
merci d’avance.