Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways prend 10% de LATAM Airlines Group
Publié le 29 décembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
LATAM Airlines va équiper 4 autres Boeing 777 supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Chopin14000 a commenté :
29 décembre 2016 - 14 h 06 min
Ils ne veulent pas investir dans AF ?
Sylvain a commenté :
29 décembre 2016 - 17 h 51 min
Peu-être un jour ! On ne sait pas !
Fred le Corse a commenté :
30 décembre 2016 - 1 h 01 min
Dans ce cas les a330 AF passeront de 206 places à 288 comme QR…. je viens de les tester l’enfer et je suis pas gros
MAN a commenté :
30 décembre 2016 - 5 h 03 min
C’est bien gentil de comparer le nombre de sièges uniquement… le nombre bas chez AF s’explique par les sièges de l’éco premium (21) absents chez Qatar. Sinon, les deux ont un pitch de 32 de pouce et ont configuré leurs cabines éco en 2-4-2 (vous pouvez vérifier les plans de cabine).
Raymond a commenté :
30 décembre 2016 - 17 h 29 min
C’est toute la différence.
– tester une prestation et la juger à bon escient, sur des faits.
Ou bien
– demeurer au chaud au bureau, cliquer sur SeatGuru, pour passer le temps, et donner des leçons.
MAN a commenté :
30 décembre 2016 - 19 h 41 min
Son avis est subjectif, alors que le pitch (32 pouces pour les deux) est objectif.
Si vous voulez prendre l’avis des voyageurs, il faudra utiliser des données de masse. Ex : sur Skytrax Qatar est dans le top 3 depuis 2011, dont 3 fois en première position.
MAN a commenté :
31 décembre 2016 - 3 h 45 min
Son avis est subjectif, par contre,le pitch est objectif.
Si vous voulez consulter les voyageurs, ils ne sont pas tout à fait du même avis, puisque Qatar est dans le top 2 de Skytrax depuis 2011, dont 3 fois en 1ère position.
Je respecte son opinion personelle, mais dire que la différence du nombre de sièges (208 à 288) est due au pitch est faux, et ça, c’est un fait.