Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Korean Air autorise l’utilisation de Taser contre les passagers violents
Publié le 27 décembre 2016 à 18h30 par Ricardo Moraes
©Korean Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Korean Air transforme les uniformes de mécaniciens à la...
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Fait divers : un passager tente d'ouvrir une porte sur un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
robert a commenté :
27 décembre 2016 - 18 h 56 min
Un peu extrême les tasers.
Le mec turbulent est loin d’être costaud, il aurait juste fallu 2/3 stewards…
oui mais... a commenté :
27 décembre 2016 - 22 h 07 min
Les boulots,surtout sur des compagnies asiatiques, aiment avoir des hôtesses, gentilles, frêles, menues, en nombre…
Pas de place à leurs yeux pour des stewards…
Aae2306 a commenté :
27 décembre 2016 - 19 h 15 min
La prochaine étape c quoi ?ouvrir les portes est jette le passager ?ils sont vraiment con dans cette compagnie et je comprend mieux pourquoi je voyage jamais avec eux
skol a commenté :
27 décembre 2016 - 19 h 16 min
parfait parfait, voila qui devrait en calmer quelque uns, quand il n’y a que des frêles hôtesses pour calmer le jeu.
A a commenté :
27 décembre 2016 - 19 h 29 min
un petit pari , le type etait chinois , pour etre mal eduqué il n ‘y a qu eux .
ca va en tout cas en calmer certain , a installer rapidement sur les vols af pour la plus grande tranquilité des autres passagers.
Bencello a commenté :
27 décembre 2016 - 23 h 48 min
Si vous aviez lu correctement l’article et vu la vidéo, vous auriez compris que cet énergumène est bien coréen. Les chinois n’ont pas le monopole de la’vulgarité.
Pour avoir vécu de soucis lors d’un vol Beijing Seoul, j’ai pu mesurer la retenue mémorable des coréens face à l’incompétence (le mot est faible) d’air china.
Je reste relativement étonné du comportement de ce goujat. Mais l’alcool peut engendrer fréquemment ces abus et desinhiber certaines personnes, quelle que soit la culture de la retenue promue par la société.
Pour le coup le passager apportant son aide fait preuve d’un calme remarquable face aux horreurs proférées et les crachats de la personne alcoolisée
nom a commenté :
27 décembre 2016 - 19 h 32 min
C’est une excellente initiative enfin une compagnie qui réagit face a une monte de la violence croissante de la part de certains passagers .Bravo!!!!!!
FL400 a commenté :
27 décembre 2016 - 19 h 54 min
Excellent ! Agresser physiquement (et verbalement) un PNC est inacceptable et équivaut à menacer la sécurité du vol et des autres passagers. Il est temps que le personnel puisse enfin agir en légitime défense face à des passagers de plus en plus virulents et défiants envers les règles de bienséance et de sécurité.
SYMO a commenté :
27 décembre 2016 - 20 h 54 min
La racaille, cette catégorie de passagers éméchés et violents. ils méritent une bonne raclée avant d’être ligotés et jetés dans un cachot crée ad hoc à bord des avions!
Comme ça, on n’ entendra plus parler d’eux durant le restant du vol, jusqu’à ce qu’ils soient remis en main propre aux autorités aéroportuaires, à l’atterrissage.
De la vermine qui ne mérite aucun égard!
oui mais... a commenté :
27 décembre 2016 - 22 h 11 min
On pourrait “les vidanger” si on équipait les avions de systemes ad hoc. ( sauf au dessus de l’Inde, je présume…)
Rame a commenté :
27 décembre 2016 - 23 h 16 min
Une personne mal attentionnée pourrait utiliser un tazer de l’équipage contre celui-ci… Pas certains que l’idée soit judicieuse.
Pet a commenté :
28 décembre 2016 - 0 h 15 min
Et au lieu de s’exciter ds des commentaires parfois nauséabonds, racistes etc.. si les compagnies réduisaient la piquette ds les salons, à bord, ds les duty free où l’économie n’existe même plus??
Eu un LC avec Swiss semaine passée, l’équipage proposait bien plus d’alcool que d’eau/jus etc.
Comment cet alcoolisme a-t-il pu se développer sans son organisation par les
cies elles mêmes?
Et maintenant le taser .. quoi d’autre??
Tuxy a commenté :
28 décembre 2016 - 0 h 56 min
aux premiers commentaires, vous devriez bossez dans un service directe avec la cleint-le et vous verrz à quel point les gens sont tellement odieux, impolis et TRES MAL EDUQUES, alors au lieu de dire que la compagnie fait n importe quoi, allez faire face face à des abrutis de PAX