Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Algérie : du nouveau en France et Tunisie, du renfort à Montréal
Publié le 20 décembre 2016 à 08h30 par François Duclos
©Konstantin von Wedelstaedt
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Un Boeing d’Air Algérie évite une collision : le BEA enquête...
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Twin Jet : réouverture de la ligne entre Marseille et Strasbourg
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
20 décembre 2016 - 8 h 48 min
Vous avez oublié la nouvelle ligne saisonnière Oran-Montreal, 2 vols par semaine entre Juin et Septembre 2017 ainsi que la nouvelle ligne entre Ouargla et Tunis, 1 vol par semaine en ATR à partir de fin mars 2017
Il y a d’autres renforcements pour l’été 2017 sur le réseau France
Oran-Paris CDG passera de 7 à 11 vols par semaine
Tlemcen-Orly devient quotidien
Alger-Metz passe de 5 à 6 vols par semaine
Alger-Montpelier passera à 2 vols par semaine
Oran-Bordeaux passera à 2 vols par semaine
Constantine-Nice passera à 3 vols par semaine
Constantine-Mulhouse passera à 3 vols par semaine
Batna-Marseille passera à 2 vols par semaine
Il y a d’autres ajouts sur le réseau Europe : Genève, Bruxelles, Istanbul
Aae2306 a commenté :
20 décembre 2016 - 9 h 16 min
Annaba – nice une fois part semaine .
Annaba -Casablanca 2 fois part semaine .
Annaba -Barcelone 2 fois part semaine
czl a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 13 min
AAE-NCE saisonnier comme durant l’été 2016
AAE-CMN et AAE-BCN n’existent pas encore
Aéroclub a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 37 min
Annaba – Casablanca je veux bien mais je ne pense pas surtout que Oran – Casa est monopolisé par AH qui refuse toute négociation sur une ouverture de nouvelle ligne AT sur l’Algérie
mamouta a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 13 min
Pourquoi pas QSF-CDG-QSF c’est la direction régionale de Constantine qui bloque ou quoi.
Kenzi a commenté :
20 décembre 2016 - 9 h 10 min
Et le Annaba Milan inauguré récemment
czl a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 09 min
Il est régulier toute l’année et pour l’été 2017, AH passera à 2 vols par semaine
cimbour a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 21 min
Vos sources SVP?
AirForce ONe a commenté :
20 décembre 2016 - 9 h 16 min
Colère des passagers ( prix du billet au + haut)
Fuite des Pilotes
Sureffectif et emplois dorés à l’étranger
Déficits chroniques de la compagnie
et ce malgré la fermeture du ciel algérien à la concurrence …
Air Algerie n’existe que plus que par les subventions étatiques
Air Algerie n’est une compagnie aérienne mais un parti politique
czl a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 11 min
Toujours les mêmes clichés des années 80
La compagnie se modernsise
La flotte est de 56 avions actuellement et passera à 100 avions dans 8 ans
Filialisation du catering, cargo, assistance au sol, maintenance
Nouvelles lignes
Hube Europe/Afrique qui se mettra en place d’ici la réception du nouveau terminal dans 1 an et demi
AH gagne des parts de marché. Sur le marché Français, sa part ne cesse d’augmenter et dépasse les 55%
Filoustyle a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 43 min
Et dans tout ça pas un vol airfrance pour concurrencer MDR tu m’étonnes que la maison coule et pour tout c’est pareil…….RIP à Airîledefrance !