Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
720 000 passagers en France ont subi un retard de plus de 3 heures en 2016
Publié le 18 décembre 2016 à 14h00 par Alain Nguyen
©Air Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Convention de Montréal : des indemnisations plus élevées...
Été 2024 : les compagnies aériennes les plus impactées par...
Annulation et retard : les compagnies aériennes européennes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
18 décembre 2016 - 15 h 08 min
Pour vous, l’année 2016 s’arrête hier où le 31 Décembre ??
Grand Caribou a commenté :
18 décembre 2016 - 15 h 38 min
Rappelons que parfois un simple Recommandé avec A/R adressé à la compagnie permet de bénéficier de l’intégralité de l’indemnisation. Les intermédiaires (qui seront de plus en plus nombreux – y’a un marché ;-)) s’en mettant dans les poches au passage (25% dans le cas cité).
A330-200 a commenté :
19 décembre 2016 - 15 h 15 min
En tant que Avocat ,a plusieurs reprises ,avec AF en particulier ,nous avons du aller avec mes clients jusqu’à l assignation pour que le service clients indemnise . Il faut savoir que pour un qui va assigner,9 vont laisser tomber ,ceci explique que les compagnies trainent les pieds ,a la fin cela coute loin cher de payer a un le triple de ce qu il aurait du avoir que d indemniser tout le monde. Business is Business.
pacha25 a commenté :
19 décembre 2016 - 16 h 33 min
C’est vous qui le dite , la Compagnie avec qui j’ai un litige Jetairfly ( retard de 7h) me propose royalement 50 euros de dédommagement)après avoir contacté Flygthrigth je viens d’obtenir 691.75 euros après déduc des 25% comme quoi.
Aviation girl a commenté :
18 décembre 2016 - 22 h 50 min
AirHelp offre un meilleur service
serge.gva a commenté :
19 décembre 2016 - 11 h 02 min
@Grand Caribou
Le problème, c’est le “parfois”…
J’ai dû aller jusqu’aux instances nationales de l’aviation civile de mon pays pour obtenir mon indemnisation la dernière fois avec Easyjet, et c’est pareil avec Swiss: la compagnie ne bouge jamais avec une démarche standard; il faut relancer sans arrêt.
Dakota a commenté :
19 décembre 2016 - 11 h 36 min
Je confirme la terrible exactitude des affirmations de serge.gva : beaucoup de temps, d’énergie et d’argent (recommandées, téléphone, etc.) perdus avec AF (plus de quatre heures de retard entre Milan et Paris). J’ai renoncé, évidemment.
HAWK18 a commenté :
19 décembre 2016 - 13 h 18 min
Pourquoi renoncer et ne pas faire appel à un prestataire.
Il prend sa comm, certes, mais puisque de toute façon vous aviez renoncé, au moins vous toucherez quelque chose…
cargo38 a commenté :
30 décembre 2016 - 20 h 13 min
@HAWK 18
Heureusement qu’il y a AJ pour faire de la pub à Flighright dont le montant de la comm n’est, d’ailleurs, pas indiquée dans l’article.