Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Premier Airbus A320neo pour HK Express à Hong Kong
Publié le 14 décembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XFiloustyle a commenté l'article :
Twin Jet renforce sa liaison entre Toulouse et RennesLire aussi
Cathay prête à utiliser trois pistes sur sa base de Hong...
Malaysia Airlines et Airbus en pourparlers pour une nouvelle...
Le groupe Air Astana possède désormais 50 avions de la famille...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Bencello a commenté :
14 décembre 2016 - 12 h 11 min
livrée très jolie, en tout cas originale
robert a commenté :
14 décembre 2016 - 12 h 58 min
Il est beau, la classe
Pet a commenté :
14 décembre 2016 - 16 h 00 min
Livrée originale, oui. Jolie, non.
Ça rappelle Purolator.
Erik de Nice a commenté :
14 décembre 2016 - 16 h 38 min
Les goûts et les couleurs..
A330-200 a commenté :
14 décembre 2016 - 21 h 09 min
Cela ressemble un peu a Fedex .
Dakota a commenté :
15 décembre 2016 - 10 h 19 min
Ai fait un vol (HKG-HAN) avec eux. C’est correct : enregistrement, embarquement, take-off dans les temps, appareil récent (trois ans) et aménagement décent (je n’ai pas eu le sentiment de voyager dans une cabine pour vol d’essai genre Easy Jet), vol sans histoire. Franchement, sur du CC, aucune différence avec une “major” (je parle en Eco).