Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Caraïbes dévoile son premier ATR 72-600
Publié le 8 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Abelo convertit sa commande initiale de 10 ATR 42 STOL en...
Ethiopian Airlines : un centre MRO pour les avions ATR à...
Air Caraïbes annonce l’arrivée de son quatrième ATR en plus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
pacha25 a commenté :
8 décembre 2016 - 9 h 04 min
bien belle cette livrée
A330-200 a commenté :
8 décembre 2016 - 9 h 41 min
+1
L une des plus belle livrée avec air Seychelles et Fidji Airlines.
Doudou a commenté :
8 décembre 2016 - 9 h 18 min
Bravo au groupe Dubreuil qui innove sans cesse et se développe malgré la concurrence.
A330-200 a commenté :
8 décembre 2016 - 9 h 46 min
Très bonne compagnie “française” ,par la nationalité et les appareils utilisés a l inverse de UU qui profite des subventions et va acheter américain.
Dommage qu’ils aient arrêtes des destinations inter iles comme ,LSS, union, grenade,saint Vincent et d autres comme PTY et SJO.
RealVision a commenté :
8 décembre 2016 - 11 h 02 min
Je ne vois pas l’intérêt de desservir des destinations non rentables. TX était proche de la faillite il y a une quelques années à cause de cela. Malheureusement, je ne les vois pas se développer sur le réseau des Caraïbes. Par contre Air Antilles Express est en plein essor avec l’ajout régulier de nouvelles destinations comme la Barbade prochainement. Peut-être que leur coûts sont plus compétitifs que TX et leur partenariat avec AF leur permet de mieux remplir leurs avions.
RealVision a commenté :
8 décembre 2016 - 9 h 47 min
Livrée très réussie. J’ai hâte de la voir sur les A350.
Crewpower a commenté :
8 décembre 2016 - 10 h 42 min
Bonjour ?????enfin pas trop tard après tant D années passées avoir un atr en plus ..il manque un airbus 318 .319 .320 .pour faire du moyens courriers C est vraiment dommages car il y a tant de possibilités de faire concurrence avec af avec deux 320 pour faire ptp fdf cay ptp.ptp pap mía pap ptp .et c est tout .j espère que qu’un jour cala arrivera pour cette belle petite compagnie tx .af est sans concurrence sur ces lignes ptp fdf cay le billet 500 à 1000 euros. Ptp pap mía idem .pas juste.
ERJ195 a commenté :
8 décembre 2016 - 14 h 46 min
Pourquoi voulez vous qu’ils acquièrent un A318-319?? Y a t’il un marché porteur pour qu’ils puissent acheter ce type d’appareil. Ils avaient un ERJ190, qui avait plein de problème technique mais aussi des problèmes de rentabilité. Le marché régional antillais est atone, la barrière de la langue ne facilite pas les échanges dans la zone, je parle des antillais se déplacant entre les îles , alors que ces régions jouissent d’une position stratégique.AF. A tenté il y’a quelques années la desserte SDQ au départ de PTP, en 320, ils l’ont vite arrêtée et n’ont pas réitéré l’expérience. AF sur le réseau Antilles c’est juste de la continuité territoriale rien d’autre. Il y avait même une rumeur que TX voulait laisser tomber le regional pour se concentrer sur le Long Courrier.
777olivier a commenté :
8 décembre 2016 - 12 h 57 min
Les a350 de tx seront des betailleres comme le sont deja leur a330 et le 777-300er d’air france
Pour info 462 pax en 3 classes la configuration la plus chargee au monde
Leur a350 prevus a439 pax en 3 classes donc on fait pareil c’est juste plus gros
Super !!!
LSO a commenté :
8 décembre 2016 - 13 h 20 min
AF a 3 configurations dans ses 77W suivant le marché cible..
arrêtez de critiquer pour rien.
A330-200 a commenté :
8 décembre 2016 - 14 h 24 min
A croire que vous ne voyagez pas beaucoup pour ne pas savoir que la configuration que vous citez ne concerne que le 777 coi.