Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Bordeaux : +11% en novembre
Publié le 8 décembre 2016 à 10h00 par François Duclos
@Bordeaux
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Rorito a commenté :
8 décembre 2016 - 12 h 38 min
Sans commentaire
Erik de Nice a commenté :
8 décembre 2016 - 18 h 01 min
Si 1, le TGV arrive dans 6 mois mettant Bordeaux à 2h03 de Paris centre..
JG a commenté :
8 décembre 2016 - 22 h 55 min
Oui ca va impacter les résultats de l’aérien mais la SNCF n’ a prevu que très peu de trains directs, ce qui va ralentir les temps de parcours. Vu que l’aéroport de BX est quand placé au coeur d’une grande zone d’entreprises beaucoup préfèreront l’avion plutôt que d’avoir à se rendre dans le centre de BX. Idem a Paris, Montparnasse est loin des grands centres d’affaires donc je serais prêt à parier que l’aérien a une carte a jouer, enfin je l’espère.
Freudien a commenté :
9 décembre 2016 - 6 h 28 min
C’est s^ur, quand il va falloir comptabiliser les moins, on n’en parlera plus. . Ajouter à cela l’importance du low.cost ( près de la moitié du trafic) qui fait la croissance depuis 2 ans. L’avantage des chiffres est qu’on peut toujours leur trouver un côté avantageux.
nom a commenté :
8 décembre 2016 - 19 h 09 min
Ce n’est pas le tgv mais la lgv et déjà que le tgv c”est cher alors la lgv rique de coûter encore plus cher du coup lavion reste competitif avec ses 50minute de vol.
Freudien a commenté :
9 décembre 2016 - 6 h 40 min
Peut on connaître la différence entre Tgv et Lgv? Est -ce la ligne qui se déplace sous le train ?
Antoine a commenté :
9 décembre 2016 - 10 h 24 min
TGV = Train à Grande Vitesse => roule à 300-320km/h sur une LGV mais à vitesse “normale” sur voie classique.
LGV = Ligne à Grande Vitesse = Voie ferrée dédiée aux TGV avec une vitesse d’exploitation de 300 ou 320 km/h suivant le cas.
Mais oui, compte-tenu du coût d’un billet de train et du fait que tous le monde n’a pas forcément besoin de se rendre de centre à centre, l’impacte de la LGV sur BOD risque d’être moins important que prévu…