Publié le 2 avril 2025 à 11h00
HOP! Air France présente l’été 2017 à Clermont-Ferrand
Publié le 7 décembre 2016 à 07h30 par François Duclos

@Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bolido972 a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesRKDC10 a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainTchalé a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniPacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingLire aussi

Entre l'Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent......

Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre...

Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
ledude a commenté :
7 décembre 2016 - 17 h 50 min
C’est une bonne utilisation rationnelle des avions de HOP! : mixer un ATR42 et un ERJ145 entre LYS et CFE est une bonne idée. l’ERJ145 pour la liaison CFE-AMS et l’ATR42 pour les vols plutôt loisirs (corse + NCE).
Par contre il est vraiment dommage qu’HOP! se laisse concurrencer à CFE par des micro compagnies comme FlyKiss. CFE était une base de Regional qui y opérait un quinzaine de ligne domestique. La quasi totalité de ces lignes a été fermée. L’émergence de FlyKiss sur ce marché montre bien qu’il y avait malgré tout un potentiel sur certaines d’entre elles : vers LIL, vers NCE ou vers BOD par exemple.
Airfunes a commenté :
5 janvier 2017 - 9 h 41 min
Article à mettre à jour, pour prendre en compte la suppression de la ligne vers Lyon à partir de février… hélas