Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
HOP! Air France présente l’été 2017 à Clermont-Ferrand
Publié le 7 décembre 2016 à 07h30 par François Duclos
@Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Air France lance AF001, un parfum d’intérieur signé Francis...
Air France Holidays : Air France lance une nouvelle offre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
ledude a commenté :
7 décembre 2016 - 17 h 50 min
C’est une bonne utilisation rationnelle des avions de HOP! : mixer un ATR42 et un ERJ145 entre LYS et CFE est une bonne idée. l’ERJ145 pour la liaison CFE-AMS et l’ATR42 pour les vols plutôt loisirs (corse + NCE).
Par contre il est vraiment dommage qu’HOP! se laisse concurrencer à CFE par des micro compagnies comme FlyKiss. CFE était une base de Regional qui y opérait un quinzaine de ligne domestique. La quasi totalité de ces lignes a été fermée. L’émergence de FlyKiss sur ce marché montre bien qu’il y avait malgré tout un potentiel sur certaines d’entre elles : vers LIL, vers NCE ou vers BOD par exemple.
Airfunes a commenté :
5 janvier 2017 - 9 h 41 min
Article à mettre à jour, pour prendre en compte la suppression de la ligne vers Lyon à partir de février… hélas 🙁