Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines : la commande d’Airbus A350-1000 menacée ?
Publié le 1 décembre 2016 à 08h30 par François Duclos
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Erik de Nice a commenté :
1 décembre 2016 - 8 h 55 min
Un 737-MAX10 Intercontinental?
Ou comment réinventer le 707 bi-réacteurs dont le premier vol remonte à….1954.
Encore une chance que Boeing ait absorber MD, nous aurions eu droit à un DC8 à voilure redessinée avec 1 Leap de chaque côté.
Dire que certains osent prétendre que la stratégie d’Airbus est de “suivre” Boeing..
Ahahahahahahah!!!
Heureusement, n’avouant en aucune façon leur activité, on a bien compris qu’ils n’avaient rien à voir, ni de près, ni de loin, avec le milieu de l’aérien.
system("/bin/bash"); a commenté :
1 décembre 2016 - 9 h 00 min
Quelle idée aussi d’avoir commande des 77W , un appareil ayant un certain age , gourmand en carburant et chère. Surtout dans l’immediat ces appareils n’on aucune utilité !
Remplacer les 747 ? Les A350-1000 seront disponibles sont peu , plus economes et rentables.
Bencello a commenté :
1 décembre 2016 - 10 h 21 min
Je ne serais pas étonné que ce genre de décision se reproduise chez d’autres compagnies en particulier US, très conservatrices sur leur flotte, en attendant l’annonce du MOM de Boeing. Cependant les frémissements du prix du baril (durables?) devraient inciter au renouvellement des appareils.
A330-200 a commenté :
1 décembre 2016 - 10 h 25 min
Modification de commande,pour une fois au une compagnie Us achetait des long Courier Airbus pensez que les lobby pro Boeing n y sont pour rien …
La conversation en A330 ne représente pas le même prix et dans quelques mois on apprendra au ils ont commandés du 777X.
Pourquoi prendre 737-10max ,un avion dont la conception date de 1964 que l on allonge année après année,alors que l A321 date des années 1990 et est aujourd hui l avion le plus efficace. La frange pro Boeing nationaliste de chez ex continental Airlines a du faire pression.
David a commenté :
1 décembre 2016 - 11 h 02 min
S’ils venait à abandonner les avions commandés chez Airbus au profit de Boeing, ça sera tout à fait normal? En France, on fait bien la promotion du “Made in France” en incitant les Français à consommer les produits qui sont fabriqués en France non? Pourquoi les autres n’auraient pas le droit d’en faire autant?
LSO a commenté :
1 décembre 2016 - 11 h 15 min
vous avez lu l’article ?
kimi a commenté :
1 décembre 2016 - 11 h 29 min
+1000
Sphinctair Ways a commenté :
1 décembre 2016 - 11 h 49 min
+10000 il n’abandonnerait pas Airbus, il changerait de modèle
pacha25 a commenté :
1 décembre 2016 - 11 h 58 min
effet TRUMPS , et c’est pas fini vous verrez.
Ca me rappel les 330MRTT que devaient acheter les ricains .
checklist a commenté :
1 décembre 2016 - 11 h 28 min
Vous avez de ces commentaires aux mémoires vraiment très sélectives !
Croyez vous que la cellule d’un A330 qui reprend celle de l’A300, remonte depuis combien de temps ?
Et pourtant nous avons tous acceptés qu’il soit remotorisé en Neo, alors où est le problème ?
Cyril a commenté :
1 décembre 2016 - 12 h 11 min
Le pb ici c’est qu’il ne faut pas confondre cellule et diamètre de fuselage
OK A330 et A300, même diamètre de fuselage, mais pas même cellule.
Cellule= fuselage + ailes + train + nacelles + empennage + gouvernes de cmdes de vol
Daniel a commenté :
1 décembre 2016 - 12 h 02 min
Vous me faites bien rire. Prétendre qu’un éventuel 737-10 serait disqualifié face à l’A321 au motif que la première version du 737 daterait de 1964 et que celle de l’A321 des années 1990, c’est comment dire? Ridicule comme raisonnement.
À vous comprendre, une personne qui achète une Volkswagen Golf 7 en 2016 aurait dû pour une question de modernité et de performance se tourner vers une Renault Megane parce que la première version de la Golf date de 1964 et que celle de la Megane de 1995? Vous la voyez le ridicule de le raisonnement? Il faut savoir que le 737 de 2016 et celui de 1964 n’ont qu’une seule chose en commun: le nom, quoique. Si vous voyez ce que je veux dire.