Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Dixième Dreamliner pour Vietnam Airlines
Publié le 1 décembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Dakota a commenté :
2 décembre 2016 - 9 h 15 min
Acheter des appareils haut de gamme (787, 350), c’est très bien. Les équiper avec des fauteuils confortables selon les meilleurs critères, c’est très bien. Mais il faudrait songer aussi, finalement, à former les personnels au sol et navigants pour qu’ils sortent progressivement d’une culture d’un autre temps. Aérogare de Hanoi il y a quinze jours : une heure trente de retard pour un vol vers Hué. Un mot griffonné sur un panneau pour dire qu’il s’agit de “préparer l’appareil” (sic). Pas une annonce, pas une explication, pas une excuse : le client doit payer son billet et ensuite attendre en silence de voir si son vol aura bien lieu…
A330-200 a commenté :
2 décembre 2016 - 10 h 40 min
Vous avez raison,c est quelque chose de comportementale et de profond du au communisme ; c est beaucoup plus marqué au nord a Hochimin ou danang l influence est moins vrai et le comportement plus occidentale et moderne.
Yoke a commenté :
2 décembre 2016 - 11 h 46 min
Avec 9 sièges de front en éco, très peu pour moi…
XI a commenté :
24 mai 2017 - 8 h 54 min
Les Pnc viennent de familles de nantis au parti, enfants des seigneurs du pays,donc service à bord,c plutôt les clients qui doivent le faire eux même !donc faut pas y compter sur ça.. à bord,le client est un être qui dérange la quiétude du vol,,car il faut lui donner à manger,etc.l’avion est superbe mais, équipage à revoir.