Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Ethiopian Airlines part à Oslo, revient à Conakry
Publié le 29 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MH a commenté l'article :
Malaysia Airlines confirme une commande de 30 737 MAX supplémentaires -plus 30 autres en optionGreg6 a commenté l'article :
EVA Air commande six Airbus A350 et trois A321neo supplémentairesGrinch' a commenté l'article :
Avion renversé à Toronto : le rapport préliminaire indique «un taux de descente élevé»Greg6 a commenté l'article :
EVA Air commande six Airbus A350 et trois A321neo supplémentairesLire aussi

Etihad Airways et Ethiopian Airlines : partenariat stratégique...

Ethiopian Airlines : nouvelle route vers Hanoï et nouveau...

Ethiopian Airlines signe pour un méga aéroport à 7,8 milliards...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Pet a commenté :
29 novembre 2016 - 13 h 57 min
Ah! La diaspora pourra voyager confortablement au départ de la paisible et superbe Oslo.
Lady Gaga a commenté :
29 novembre 2016 - 19 h 48 min
en étant déja installée à Stockholm et avec les partages de code avec sa partenaire la SAS, ce n’est pas non plus énorme comme avantage …
Pet a commenté :
30 novembre 2016 - 7 h 30 min
Pas énorme certes. Ça évite un transit à Arlanda, un contrôle sécurité, des couloirs, l’attente etc.. sans parler des impondérables ( hier deux heures de retard au départ d’Arlanda .. dc connexions loupées etc..).
Un vol direct n’offre que des avantages, d’autant plus sur long courrier, n’en déplaise aux fanas du stop ds le Golfe. En plus, c’est plus respectueux de l’environnement.
Bolo a commenté :
30 novembre 2016 - 9 h 24 min
Franchement vous devez pas souvent aller à Arlanda pour vous plaindre des couloirs, des contrôles de sécurité etc. Cet aéroport est d’une simplicité!
Les éthiopiens de Suède sont surtout à Solna, communne limitrophe de Stockholm, et c’est judicieux d’y mettre un 787 en continuation sur Oslo.
Pet a commenté :
30 novembre 2016 - 14 h 53 min
Deux fois cette semaine, ça me semble une bonne moyenne..
Je faisais référence au transit.
Cavaler à Gardermoen puis Arlanda, si on pt zapper Arlanda, tant mieux.
nopseudo a commenté :
29 novembre 2016 - 16 h 13 min
Et pourquoi à Paris on a plus le droit au 787 ?
Inukshuk a commenté :
29 novembre 2016 - 18 h 23 min
Ethiopian serait plus utile à NCE que QR (si ils ouvrent la ligne), le réseau ET permet de rejoindre nombre de destinations vers le continent africain alors que QR n’a rien d’autre à offrir que ce que EK n’offre déjà (et même moins).
Lady Gaga a commenté :
29 novembre 2016 - 19 h 39 min
le choix dans les horaires et la concurrence pour faire pression sur les prix …
Et tout ça.... a commenté :
30 novembre 2016 - 9 h 30 min
…sans même mentionner l’importance d’avoir le choix dans la datte!!!!!