Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian se renforce à Paris en ouvrant une base à Roissy-CDG
Publié le 25 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
©Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Air France ouvre une nouvelle destination aux Etats-Unis...
Le groupe Norwegian a transporté 2,7 millions de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Rorito a commenté :
25 novembre 2016 - 9 h 15 min
Bientôt un bordeaux New-York ?
Sauf si a commenté :
25 novembre 2016 - 9 h 34 min
Sauf si le vol pour New York part de Bergerac ou Brive ou Limoges, voire même Agence , qui sait????????
Cae a commenté :
25 novembre 2016 - 9 h 40 min
La question que je me pose c’est que font les PNC ? Ils restent une semaine sur place en attendant le vol retour ? Ils rentrent sur un autre vol Norwegian ?
Sphinctair Ways a commenté :
25 novembre 2016 - 11 h 09 min
Soit ils rentre par FLL, soit il rentrent par d’autres bases à Londres ou en Scandinavie
Tyler Hayes a commenté :
25 novembre 2016 - 10 h 05 min
Ils doivent avoir un planning très serré avec aussi peu d’avions sur autant de destinations! Le moindre retard sur un vol doit tout décaler !
Et un transatlantique en A321 ou 737, non merci!
zag a commenté :
25 novembre 2016 - 10 h 38 min
FLL et MCO à la fois ? Ces destinations sont distantes d’environ 300km, Norgewian a t’elle vraiment intérêt à servir le sud et le centre de la Floride à la fois ?? Une ligne entièrement dédiée à Disney world ça fait beaucoup
Lso a commenté :
25 novembre 2016 - 10 h 58 min
Bonjour
Je vous faire suivre le mail du CEO de la compagnie
pour leur soumettre votre analyse et vos idees lumineuses.
czl a commenté :
25 novembre 2016 - 10 h 45 min
La concurrence va être rude sur le CDG-JFK
Sphinctair Ways a commenté :
25 novembre 2016 - 11 h 14 min
C’est déjà rude!
Je pense que dans un premier temps ça va surtout être plus dur pour les Cies qui vendent des par nyc via (wow, tap, air europa etc…)
Denis a commenté :
25 novembre 2016 - 11 h 07 min
A Orlando il y a bien plus que Disney, il y a énormément à faire Universal,Sea world, 5 parcs aquatiques, la vieille ville les événements sportifs et la possibilité en moins de 2h d’aller a la NASA ou au golf du Mexique
Fabien a commenté :
25 novembre 2016 - 11 h 21 min
Simulation ce jour pour un CDG/JFK le 8 juillet avec un retour le 29 juillet.
Prix Nowegian : 726 euros (bagage non inclus)
Prix Air France : 812 euros (bagage inclus)
Personnellement, je ne vois pas vraiment de différence sur le tarif. Et en cas de problème, il existe des solutions de rechange sur AF mais pas sur Norwegian.