Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Madagascar : certification IOSA et taxe sur les billets
Publié le 24 novembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Le SNPL lance un préavis de grève le 14 novembre contre...
Air France et Madagascar Airlines signent un accord interline
Emirates inaugure sa nouvelle ligne vers Antananarivo à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tana4 a commenté :
24 novembre 2016 - 16 h 03 min
En effet, cet audit a été réussi grâce à l’impliccation de la Direction Générale et des équipes Opérationnelles dont il serait long de citer entièrement les noms !
A noter que la modernisation des aéroports au plus haut niveau d’exigences internationales permettra à la Grande île de devenir un hub global dans l’ensemble de la sous-région et d’améliorer les connexions intercontinentales. Les opérateurs du top10 des compagnies aériennes mondiales se précipitent déjà pour obtenir quelques droits de trafics. Toutefois, il n’y aura pas de la place pour tout le monde, et certaines demandes seront mises en Stand Bye (> pour être polie).
Ainsi, les investisseurs ont tout intérêt à se manifester le plus vite possible auprès des professionnels de l’aviation civile d’Ivato qui maîtrisent excessivement bien les dossiers. (Me contacter en messagerie privée)
RichieRSA a commenté :
24 novembre 2016 - 20 h 10 min
Si un jour arrivez a être au niveau des hubs régionaux africains comme Johanneburg, Adis Adeba, Nairobi, etc… on pourra alors parler. Bonne chance amis mais il y a encore un océan a franchir pour arriver la. 🙂
LENNY a commenté :
24 novembre 2016 - 21 h 53 min
🙂
vazaha a commenté :
24 novembre 2016 - 18 h 01 min
Entre le prix du visa (trente et quelques euros pour un mois) , le racket systématique des douaniers à l’arrivée et au départ , à l’insécurité grandissante dans tout Madagascar et en plus aujourd’hui une nouvelle taxe !!! déjà qu’il n’y a que très peu de touristes dans ce pays , et pour cause !!!
Pauvres malgaches …
A330-200 a commenté :
24 novembre 2016 - 19 h 52 min
C est plutot l absence de structures hoteliere et de transports qui empechent les touristes de venir.
Aller au Vietnam voir le raquet des touristes a l arrivée a hanoi ( il loue 5 usd la paire de ciseaux pour couer les photos d identité pour le visa a l arrivé,1 usd la photocopie…) et pourtant c est touristique.
C est dommage car Madagascar a tout pour réussir , bien plus belle que la réunion , moins touristique que Maurice et les Seychelles.
jldenizot@hotmail.fr a commenté :
24 novembre 2016 - 19 h 56 min
Sans compter leurs zing ex AF qui commencent a avoir de l’age
vazaha a commenté :
25 novembre 2016 - 20 h 35 min
les hôtels de toutes sortes existent à Madagascar , y compris les lodges , les gites et autres , et oui et en plus à des tarifs défiants toutes concurrences .
Les agences de voyages ne vendent pas du Madagascar à cause de l’insécurité , des rackets de toutes sortes et du prix des billets d’avion !
RAMI a commenté :
26 novembre 2016 - 19 h 19 min
Bonne nouvelle et bonne chance pour MD, par contre la nouvelle taxe me parait une mauvaise idée et en plus 38€ c’est un peu beaucoup, au Maroc une taxe touristique de seulement 10€ a été appliquée et a été tres impopulaire apparement ça a pas mal impacter negativement le tourisme.