
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 21 novembre 2016 à 08h30 par François Duclos
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Comet4 a commenté :
21 novembre 2016 - 11 h 50 min
concernant les matières dangereuses , il y a celles qui font partie du fret et qui sont controlées sur plusieurs points et celle qui peuvent se trouver dans les bagages des passagers sans même que le proprietaire ait la moindre idée du danger qu’il fait courrir.
nom a commenté :
22 novembre 2016 - 4 h 10 min
Peut être une batterie téléphone Samsung d’où la panique générale des compagnies aériennes a interdire l’utilisation de cette appareil a bord.
Louis a commenté :
27 novembre 2016 - 20 h 54 min
” le BEA français (Bureau d’Enquêtes et d’Analyses) n’a pas communiqué sur le drame depuis le 16 juillet dernier” car il n’en a pas le droit : la loi internationale impose que seul le pays où a eu lieu le crash peut communiquer sur l’accident.
Mais les lois de l’humanité imposent de rendre les corps à leurs familles. Retenir ainsi les corps en otage, c’est de la barbarie.
A la place du directeur du BEA et si j’avais un peu de respect pour moi-même, je lancerais un ultimatum clair à l’Egypte : soit vous rendez les corps aux familles sous 2 semaines, soit le BEA diffuse les résultats de l’enquête.
Artiom a commenté :
5 décembre 2016 - 1 h 46 min
L’égypte n’est pas à sa première manipulation en matière de crash aérien souvenons nous du Vol 990 EgyptAir du 31 octobre 1999 Pour le NTSB, l’hypothèse la plus probable est que cet accident a été sciemment provoqué par le copilote, tandis que les enquêteurs égyptiens se plaignent d’avoir été écartés de l’enquête et n’écartent pas une cause mécanique