Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta Air Lines et le suivi des bagages sur mobile
Publié le 17 novembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Delta Air Lines reprend la liaison New York-Buenos Aires...
Litige en matière de cybersécurité : Delta Air Lines et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
17 novembre 2016 - 12 h 48 min
Cela n empêchera pas que quand le bagage sera égaré le système ne marchera pas.
Af a un bon système de géolocalisation,mon bagage perdu entre Lim et Cdg a été retrouvé PTY , en une demi journée . Et livré en deux après déclaration.
Fred le Corse a commenté :
17 novembre 2016 - 13 h 28 min
Donc le bagage n’a jamais été perdu, ensuite une fois déposé le bagage est dans l’antre des aéroports pas des compagnies…. et fabuler en disant que le bagage est arrivé en 2…. bref
A330-200 a commenté :
17 novembre 2016 - 15 h 19 min
Apprenez que juridiquement a partir de la dépossession de votre Bagage part sur le tapis et jusqu’a livraison à l arrivé, il est sous la responsabilité de la compagnie, et pas de l aéroport.
D autre part ,ce n était pas une critique a l égard d AF qui a été très réactif par rapport a beaucoup d autres
Asian Traveller a commenté :
17 novembre 2016 - 13 h 32 min
On n’a pas tous la même expérience de la perte de bagage !
Pet a commenté :
17 novembre 2016 - 15 h 25 min
La seconde et dernière fois que j’ai perdu un bagage remonte à 15 ans environ sur LH. L’inconséquence dont a fait preuve cette compagnie dans le suivi de cette perte m’a convaincu de ne plus jamais voyager qu’avec des bagages à mains. Mieux faire sa valise, limiter les articles au nécessaire, éviter les bâtons de skis etc..et on quitte l’aéroport bcp plus vite.
Sf ATR et ERJ145, les valises vendues ds le commerce sont standardisées et ttes entrent ds les coffres.
Point de détail, sans doute, mais.... a commenté :
17 novembre 2016 - 20 h 01 min
S’il s’agit de la ” seconde fois”…. alors, par définition même du mot ” second/de”, il s’agit FORCÉMENT de la DERNIÈRE fois……car s’il y a avait une fois en plus apres ( meme une seule fois…), alors cela n’aurait pas été la ” seconde”, mais la ” deuxième” ……
SYMO a commenté :
17 novembre 2016 - 20 h 01 min
Remarque: ma valise “cabine” trouve confortablement sa place dans les racks à bagages de l’ATR72, mais dans le CRJ1000, elle a voyagée dans la soute dédiée, au pied de l’avion mais récupérée en piteux état! à la déscente de l’aéronef. Et c’est justement pour ne plus avoir à subir ce genre de dommages, que je n’enregistre plus de bagage en soute, mais le coup du Bombardier était inévitable. A part ça, la petite valise avec moi en cabine garde son intégrité & donc sa digité… Et la mienne par la même occasion!
robert a commenté :
17 novembre 2016 - 16 h 08 min
Très bonne initiative, et très bonne appli.
Shôgun a commenté :
18 novembre 2016 - 5 h 47 min
Alitalia devrait s’en inspirer.
Au retour de SCL lundi dernier, quatrième problème de bagage n’ayant pas été embarqué à temps lors d’une correspondance courte depuis le début de ma carrière de voyageur, toutes compagnies confondues… Et pour la quatrième fois avec Alitalia.
Sarr a commenté :
25 juillet 2018 - 21 h 52 min
Bonjour Delta depuis le 07 Mars 2018 que j’ai quitté le Sénégal (Dakar) et j’ai perdus mes bagages jusqu’à présent je n es rien vu merci