Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Eurowings ajoute deux destinations aux Etats-Unis
Publié le 16 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Eurowings se renforce à Berlin-Brandebourg avec 42 destinations...
Eurowings se renforce à Berlin pour la saison d'été
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Sphinctair Ways a commenté :
16 novembre 2016 - 13 h 36 min
Créer des lignes pour…créer des lignes
Et piquer les pax de Condor quoiqu’il arrive et quel que soit le prix à payer
PAT a commenté :
16 novembre 2016 - 13 h 44 min
Lignes que la compagnie annulle après quelques mois e.g. Dubai
robert a commenté :
16 novembre 2016 - 15 h 15 min
Toujours en train de râler les français c’est incroyable.
Au moins chez lufthansa ils testent des nouvelles choses, des nouvelles lignes, ils avancent…
La low cost AF c’est pour quand ? Dans 8/9 ans, lorsque les concurrents seront déjà très bien instalés ?
PAT a commenté :
16 novembre 2016 - 15 h 24 min
A t-on besoin d’une low cost. Ne serait-ce pas plus approprié d’améliorer l’offre des compagnies existantes?
de plus une low cost française n’est pas comparable avec Eurowings. En France les lignes internationales sont concentrées sur Paris. En Allemagne quasiment tous les aéroports sont internationaux.
ca m’étonnerait que les français aimeraient aller prendre un vol longue distance au départ d’une ville de province.
Erik de Nice a commenté :
16 novembre 2016 - 15 h 47 min
Pourquoi?
robert a commenté :
16 novembre 2016 - 16 h 02 min
Tout va bien mme la marquise, ne changeons rien !
PAT, votre raisonnement me fait penser aux raisonnements d’AF il y’a quelques années:
“Nous n’avons pas besoin de créer de low cost cour courrier, car ce ne sont pas les mêmes clients, donc continuons comme ça sans rien changer”
Nous avons vu le résultat avec EasyJet Ryanair Vueling et Volotea. Transavia est arrivé bien trop tard, et maintenant il est impossible de rattraper ce retard.
Tout va bien mme la marquise, ne changeons rien !
PAT a commenté :
16 novembre 2016 - 16 h 40 min
Vous n’avez rien compris. Je disais quel intérêt pour une compagnie régulière de créer une low-cost supplémentaire.
Peut-être que vous ne le savez pas mais Air France a déjà HOP et Transavia comme compagnie bas-coût. Alors quel est l’intérêt de créer une nouvelle?
robert a commenté :
16 novembre 2016 - 17 h 20 min
Hop n’est pas une low cost.
Transavia est une low cost court courrier.
L’essentiel c’est de réagir a ce que fait la concurrence, et rapidement.
Si AF décide de ne pas faire de low cost long courrier, elle peut monter en gamme sur TOUTES les lignes. Mais son projet de pseudo low cost dans 7/8 ans me semble étrange.
En tout cas lufthansa teste des choses et rapidement, c’est positif
Sphinctair Ways a commenté :
16 novembre 2016 - 15 h 51 min
Je ne rale pas mais ça me semble improbable et la plupart des lignes sont en face de Condor, j’en déduis que le but est donc de mettre à mal cette dernière
Mamomam a commenté :
16 novembre 2016 - 17 h 27 min
Euh, non, dans le deux cas pas de concurrence directe Koln – USA. Nouvelles lignes
Bolo a commenté :
16 novembre 2016 - 16 h 01 min
Si Air Berlin existe encore en mai 2017…