Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
AirBaltic : le CS300 à Paris début janvier
Publié le 15 novembre 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
AirBaltic : bénéfice de 40,3 millions d'euros au T3, les...
AirBaltic enregistre un nombre record de passagers en octobre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jean-Pascal Ruch a commenté :
15 novembre 2016 - 10 h 37 min
Cet avion est magnifique. Le nez effilé et sans aspérité des avions modernes (350, 787, C-Series, etc) rappelle celui de la Caravelle, un magnifique avion développé dans les années 50. Si la Caravelle était horriblement bruyante à l’extérieur à cause de ses réacteurs à simple flux, elle était incroyablement silencieuse à l’intérieur grace à sa finesse.
RAMI a commenté :
15 novembre 2016 - 19 h 40 min
Riga – Barcelone c’est un peu juste avec un C series surtout avec 148 pax..
Joan_Miro a commenté :
16 novembre 2016 - 9 h 19 min
le CS300 a 3’300 miles nautic de rayon d’action (env. 6’000 kilomètre). RIX-BCN, c’est à peine 1’400. Avec un CS300, on pourrait traverser l’atlantique (sauf qu’il est pas certifié ETOPS) ou faire CDG-DXB.
RAMI a commenté :
16 novembre 2016 - 14 h 52 min
@Joan_Miro
Ah oui autant pour moi 6 100 km Plus que les A320 standard !!
Je n’avais pas verifier avant, j’avais toujours assimiler les CS avec des portée proches du Sukhoy et Embraer.
C’est peut etre pas malin de venir taquiner Airbus et Boeing sur leur chasses gardees surtout en pleins tourbillons des ALE Tafta, Ceta etc..
Quand a la traversée de l’Atlantique tout les monocouloirs actuels ils la font, Royal Air Maroc a fait passer ses Embraer E190 du Bresil vers Dakar mais a vide et par vents faibles a modérés 😉