Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’Airbus A350 de Lufthansa se poserait à Delhi en février
Publié le 14 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
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F-GOTO a commenté :
14 novembre 2016 - 12 h 21 min
Après c’est au tour de Air Caraïbes Février 2017
massona a commenté :
14 novembre 2016 - 13 h 41 min
c’est étonnant cette habitude de ne pas livrer un avion prêt à voler, on l’a déjà vu avec cathay qui reçoit ses 787 sans ses sièges affaires , ici c’est lufthansa qui installe ses sièges premium,, est ce que c’est une réponse d’airbus aux retards des fabricants de siège tout en tenant ses objectifs de livraison
Guigui a commenté :
14 novembre 2016 - 20 h 30 min
Cathay n’a pas de 787
Bencello a commenté :
14 novembre 2016 - 14 h 02 min
Il est annoncé par ailleurs que les 3 appareils (AerCap) annulés par Sri lankan sont repris par China Southern et/ou Sichuan Airlines.
La livraison pourra-t-elle avoir lieu en 2016 pour autant? Peu probable.
A350 a commenté :
14 novembre 2016 - 22 h 04 min
C’est plus que probable, le MSN 52 est au centre de livraisons, suggérant une livraison imminente.
A350 a commenté :
14 novembre 2016 - 22 h 06 min
DDL prévue: 22 Novembre
A319lr a commenté :
14 novembre 2016 - 14 h 08 min
Bonjour
Peut-on m’expliquer comment Lufthansa peut mettre 293 pax (48/21/224) alors que sur le même avion Qatar en met 283 (36/247) !!!
Merci
LSO a commenté :
14 novembre 2016 - 16 h 34 min
et french blue 411 pax hahaha
Tristar-L1011 a commenté :
15 novembre 2016 - 11 h 45 min
Un avion peut etre configuré de différentes manière…Si ils le désirent ils peuvent configurer un A350 avec seulement 60 ou 100 pax….ou monter à la capacité max en monoclasse. C’est pas figé.
A319lr a commenté :
14 novembre 2016 - 18 h 14 min
Lso : faites marcher vos neurones
On ne parle pas de tout eco mais la Lufthansa met plus de 1ères que Qatar et pourtant a plus de passagers !!
Tristar-L1011 a commenté :
15 novembre 2016 - 11 h 47 min
Parce que surement que l’aménagement interieur est different !
A330-200 a commenté :
14 novembre 2016 - 21 h 17 min
Ils remplacent les A340-600, avant les A340-300 qui sont plus vieux, étrange…
Avec les options Lh pourrait avoir 55 A350 , comme probablement elles seront levés ,Lh restera donc avec une flotte Lc avec une forte présence d airbus, les 747 400 seront remplacer par 777X.
Pendant ce temps la Af comptera qu une trentaine d airbus LC au mieux et plus 70 Boeings pour une compagnie européenne,cherchez l erreur…
Tristar-L1011 a commenté :
15 novembre 2016 - 11 h 50 min
Les A340-600 consomment trop c’est la raison simple. Les -300 pour peu qu’ils aient été raffraichis en cabine, peuvent voler encore, ce ne sont pas des avions qui datent du Dc8 hein…Et puis les CFM56 ont bénéficié au fil du temps des améliorations que le T500 des -600 n’ont pas eu. Contrairement à ce qu’on pense les A340-300 ne sont pas des goufffe en carburant. Et avec la baisse du petrole ils font encore largement le job. Sans parler du fait que comme le petit frère A330 leur taux d’immpbilisation est extrement faible car avion tres fiable.