Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Japan Airlines suspend Narita – Paris, pas le Beaujolais Nouveau
Publié le 14 novembre 2016 à 08h00 par François Duclos
©Japan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Japan Airlines positionne un A350-1000 entre Tokyo Haneda...
Paris : les touristes étrangers de retour en masse en cette...
Des erreurs humaines à l'origine de la collision A350-Dash...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Gauk a commenté :
14 novembre 2016 - 8 h 43 min
Du coup pour transporter le Beaujolais Nouveau, il y aura des vols Tokyo-Lyon ? (on peut toujours rêver… c’est beau de rêver)
LSO a commenté :
14 novembre 2016 - 9 h 51 min
surement pas… tout est piloté depuis Paris comme depuis de nombreuses années.
il fut un temps ou des charters se posaient à LYS.
le marocain a commenté :
14 novembre 2016 - 8 h 46 min
88 passager en éco ??!
Bencello a commenté :
14 novembre 2016 - 10 h 01 min
+1
161 sièges au total! Je savais les compagnies aériennes japonaises exigeantes sur le confort, mais là, on n’est plus très loin de l’appareil de Trump…
pushbike a commenté :
14 novembre 2016 - 9 h 06 min
ils ne sont pas obligés d’avoir une ligne depuis Narita pour oppérer depuis Haneda, eux!
louisNC a commenté :
14 novembre 2016 - 10 h 26 min
la configuration de l’avion est mal faites seulement 88 places économiques la est le problèle !!
Asian Traveller a commenté :
14 novembre 2016 - 10 h 46 min
Quel est le problème?
S’ils vendent les sieges business, pourquoi vouloir mettre des sieges eco a la place ?
Cyril a commenté :
14 novembre 2016 - 12 h 15 min
Pour la conf cabine, c’est peut être le reliquat des premiers 787 reçus par JAL, ces derniers accusaient un surpoids qui se traduisait par un emport pax inférieur à la spec d’origine Boeing.
Nico777 a commenté :
14 novembre 2016 - 14 h 27 min
Ou est la rentabilité avec que 161 sièges sur une si longue distance????
LNIC a commenté :
14 novembre 2016 - 15 h 04 min
La baisse de capacité est lié aux manques de touristes Japonais effrayés par les récents attentats de Paris.
Clo2B a commenté :
14 novembre 2016 - 15 h 31 min
D’après ce que j’ai compris, les viticulteurs de Beaujolais, se sont fait….Saké
par Japan Airlines.
J’espère que pour autant, ils ne seront pas amenés à se faire…Hara-Kiri