Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Tianjin Airlines : une 2e route vers Londres, une vers Auckland
Publié le 11 novembre 2016 à 14h00 par François Duclos
©lasta29
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Julianho a commenté :
11 novembre 2016 - 14 h 49 min
Bientôt à CDG on aura pas cinq compagnies chinoise mais 10 vs Air France !
A330-200 a commenté :
11 novembre 2016 - 15 h 12 min
Au moins, ils achètent Airbus eux , pas comme Af qui prefere prendre du 787 et 777 alors que c est une compagnie française…
Jeanpierred a commenté :
11 novembre 2016 - 21 h 58 min
Commentaire d’un ridicule affligeant.
roupettes de lapins a commenté :
12 novembre 2016 - 6 h 58 min
Sauf que 30% des composants d’un Boeing est made in Europe et vice-versa….
fcb1962 a commenté :
12 novembre 2016 - 19 h 48 min
Je suis estomaqué par le niveau de ton raisonnement…. Pour ta gouverne personnelle, Airbus est européen, pas français! Certaines buses de ton style outre Rhin, pensent dur comme fer qu’ Airbus est allemand…..Cherchez l’erreur ! Lol
Airbid a commenté :
13 novembre 2016 - 15 h 06 min
45 ans d’histoire c’est évidemment trop pour les nouveaux nés. Les Allemands ont d’abord été invités à l’aventure Airbus pour leur capacité financière, puis les succès venant il a fallu, et c’est justice , leur donner une part du travail, comme aux Anglais, aux Belges et aux Espagnols. Il n’empêche qu’Airbus est le successeur de Caravelle et de Concorde et que les bureaux d’études sont toujours au même endroit.
Rame a commenté :
13 novembre 2016 - 11 h 44 min
Bravo A330-200, c’est vrai qu’Air France ne possède que 157 Airbus dans sa flotte … Voilà voilà
liang a commenté :
11 novembre 2016 - 22 h 22 min
Très bonne nouvelle d’une nouvelle implantation des compagnies du groupe HNA (Hainan Airlines) en Europe ! Pour avoir plusieurs fois voyagé avec eux au départ de Bruxelles et Berlin, je trouve que cette compagnie est l’une des meilleures de Chine avec Air China et se situe loin, très loin devant les partenaires d’AF au sein de Skyteam que sont China Eastern et China Southern…
fcb1962 a commenté :
12 novembre 2016 - 19 h 51 min
China Airlines offre aussi un service en classe affaires assez exceptionnel……Dommage qu’elle ne desserve que FRA et AMS….
axoria a commenté :
5 janvier 2017 - 21 h 20 min
China Airlines ne dessert que Taiwan au départ de l’Europe, et non pas la Chine Continentale en direct…