Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM et Trust Together : explications et réactions
Publié le 4 novembre 2016 à 07h30 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Air France-KLM : l'UE approuve l'aide gouvernementale de...
Boeing : les syndicats réclament deux sièges au conseil...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
seb a commenté :
4 novembre 2016 - 7 h 41 min
Mouais…quand c est pas les pilotes ce sont les pnc…
c est pas demain que je referai confiance a cette compagnie. Quelle tristesse.
nouvelle compagnie a bas cout mais pas low cost ? Y a t il un equivalent ?
puis comment etre rentable en faisant voler de vieux grille pain ?
Pet a commenté :
4 novembre 2016 - 8 h 11 min
En faisant comme Rouge ou Scoot qui les récupèrent chez AC et SQ.
donc AF aurait des cabines Best, et Boost Low cost récupèrerait les autres avions et le réseau sur lequel opèrent ces mêmes avions. Actuellement?
Rouvrir des lignes non rentables? Curieux.
olive a commenté :
4 novembre 2016 - 7 h 42 min
Proposition : et si ils conservaient le nom du projet actuel !
BOOST AIR FRANCE
En période de grève, ça ne manquerait pas de piquant !
vazaha a commenté :
4 novembre 2016 - 7 h 47 min
Alors , c’est quand la prochaine grève ?
Tyler Hayes a commenté :
4 novembre 2016 - 7 h 56 min
Cabine densifiée en Y??
Parce que la Y d’AF n’est pas dense, deja??
Ça sent le 10 de front sur A350…
Aurel a commenté :
4 novembre 2016 - 7 h 58 min
En gros cette compagnie “low cost” Air France sera comme Edelweiss et Air Canada Rouge
J’espère au moins que Air France en propre aura des ouvertures de lignes
ERJ195 a commenté :
4 novembre 2016 - 8 h 20 min
Si ouverture de lignes il y aura, fermeture aussi: les Lognes déficitaires seront transférées vers la nouvelle entité je pense.
Justin Fair a commenté :
4 novembre 2016 - 9 h 00 min
“les Lignes déficitaires seront transférées vers la nouvelle entité je pense.”
Je crois bien que c’est ce qui a été annoncé.
ERJ195 a commenté :
4 novembre 2016 - 8 h 19 min
Une énième compagnie avec les pilotes d’AF aux commandes, même structure de couts, avec des PNC low cost, c’est ca la nouvelle stratégie?? Encore des millions qui partiront dans la recherche d’un nouveau nom, et nouvelle publicité visuelle.
Les pilotes ont de quoi être heureux, l’honneur reste sauf de leur côté. Je ne suis pas pour l’AF bashing , mais force est de constater que ce projet est loin d’être ambitieux.
Justin Fair a commenté :
4 novembre 2016 - 8 h 54 min
Ce serait quoi, selon vous un “projet ambitieux”?
Melchior a commenté :
4 novembre 2016 - 9 h 04 min
On est bien d’accord. Les plus grands gagnants sont les concurrents qui peuvent dormir tranquille. En quoi ce plan va contrer l’avancée des low-cost et des compagnies du Golf ?