Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Delta Air Lines: 25 ans à Nice, Italie réduite et wifi
Publié le 3 novembre 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Delta Air Lines s'attend à un bénéfice record en 2025 grâce...
Wifi à haut débit : pourquoi les compagnies aériennes optent...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
L'americain a commenté :
3 novembre 2016 - 13 h 39 min
L’Amerique! C’est de loin une des compagnies qui fonctionnent le mieux dans le monde!!
Shôgun a commenté :
3 novembre 2016 - 14 h 23 min
Avec toujours de la malbouffe qui rend obèse et diabétique à bord, pour toutes les catégories de passagers. Et des hubs internationaux abominables à Atlanta et JFK, où vous êtes accueillis comme du bétail par les infâmes services d’immigration US.
Ceci dit, leur service commercial à Nice est plutôt sympathique, et bien coordonné avec celui d’Air France pour les voyageurs en partage de code ou en correspondance sur un vol Skyteam. Et il faut reconnaître que leur réseau de correspondance sur les Amériques est très bon.
L'americain a commenté :
3 novembre 2016 - 16 h 55 min
Les mets servis par Delta ne sont pas de la malbouffe et ne sont pas responsables de quelconque obésité.
Pour rappel – l’obésité est inscrit dans les gènes, ca ne “s’attrape” pas! C’est pas Delta qui rend les obèses obèses.
=> Les services d’immigration US font leur travail et protège notre patrie, point. S’ils vous ont pas souris, ou ils vont ont refusé d’entrée sur le territoire, c’est certainement pour une bonne raison. Et ceci dit, est-ce que vous pensez que la gestion des frontières et des queues à CDG est mieux?
Enfin, je note que vous reconnaissez que Delta est efficace en terme de réseaux et d’intégration dans Skyteam. C’est ca faire du business!
Un Voyageur a commenté :
4 novembre 2016 - 7 h 24 min
JFK il y a quelques jours
“What is that Arabic country ” (chest qui ce pays arabe) vociférait l’agent d’immigration devant un tampon en cyrillique de Serbie
Inukshuk a commenté :
4 novembre 2016 - 8 h 47 min
Que vous défendiez “votre” Cie américaine n’est pas choquant mais il y a des limites à l’humour… Parler de “mets” en parlant de malbouffe ne peut que provoquer l’hilarité dans un pays où la cuisine est aussi sacrée que la violence l’est aux USA! En ce qui me concerne, je pense que DL est plutôt une bonne Cie pour les standards américains, mais loin derrière les standards européens. C’est aussi le pire pdj jamais servi à bord d’un vol (EWR/ATL): un sac papier kraft distribué dans la passerelle pendant l’embarquement. Il contenait une brique de jus d’orange (95% chimique) encore congelé, un muffin pas cuit qui collait au papier et donc aux mains comme du plâtre, seul “service” à bord: un café (américain, traduisez: de l’eau sale) servi dans un gobelet de polystyrène qui avait donc le goût dudit polystyrène. Et vous osez parler de mets?
Et d’affirmer que l’obésité est “génétique” est un raccourci un peu facile -digne de McDo et Coca réunis!
Seul point dans vos propos: DL n’est en aucun cas responsable de l’hostilité ouverte des agents d’immigration, couplée à un manque d’éducation et un manque de culture la plus basique (j’ai également eu droit à un sketch tel que relaté par “un voyageur” cette fois avec un citoyen Omani…) de toute évidence l’immigration US n’a pas de budget pour leur offrir le basique: une carte du monde!
gordon24 a commenté :
3 novembre 2016 - 18 h 52 min
Mouais…. Le plateau repas en economie il reste basique que cela soit chez Delta, United, Air France ou Lufthansa…. Et ce n’est pas les portions limitées qui vont vous rendre obese…
Pour ce qui est des hubs de JFK ou Atlanta, il est vrai que parfois les services d’immigrations sont infames mais souvent il y a du personnel en quantité et l’attente reste raisonnable… A comparer aux deux trois guichets ouverts pour 5-6 longs courriers a CDG….
Et pour moi Delta reste la meilleure compagnie USA, devant United et loin devant American…
OranToulouse a commenté :
3 novembre 2016 - 16 h 44 min
Impressionnant qu’une ville comme Pise était carrément en quotidien avec JFK alors qu’en France, en dehors de CDG et ORY via BA Open skies, aucune ville n’est en quotidien avec les US! Le tourisme en Toscane OK mais n’empêche que ça parait énorme. Es que c’est du à une importante communauté originaire de Pise installée à NYC ???
Le Celte a commenté :
3 novembre 2016 - 18 h 27 min
En même temps, c’est tellement évident que la nourriture Américaine est gouteuse et bonne pour la santé, avec un équilibre des portions adéquate…
Concernant l’obésité , il y a bien évidemment un facteur génétique mais également un facteur environnementaux à savoir la gastronomie mondialement connue Américaine.
Freddoo a commenté :
3 novembre 2016 - 18 h 40 min
Ryanair est présent à Pisé, et pas prêt de partir!
Clovys a commenté :
4 novembre 2016 - 10 h 02 min
Voyageant principalement avec Air France, j’ai testé dernièrement Delta Airlines, alors que c’est vrai, les plats en économique sont moins rafiné et vous n’êtes pas acceuilli par du pnc avec la bouche en c… de poule. Mais par contre, c’est une compagnie ultra efficace, le systeme de divertissement est parfait avec beaucoup de choix dans toutes les langues, le PNC n’arretent pas de venir vous servir à boire, de l’eau ou autre. Il n’est pas nécessaire de les deranger pendant la lecture du Paris Match ils sont toujours en mouvement. Delta a fait de nombreux efforts qu’il faut reconnaître et je ne parle pas encore de leur application mobile qui permet de suivre à la minute votre bagage, le suivi de la correspondance, votre statut éventuel pour un “Upgrade”, bref, j’aurais dorenavant difficile a choiri entre AF et DL.