



Publié le 1 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus dévoile un nouveau concept de Première classe pour l’A350-1000Brahim Ghali a commenté l'article :
Delta veut reporter la livraison d’avions Airbus tant que la hausse des droits de douane perdureBrahim Ghali a commenté l'article :
L’Algérie ferme son espace aérien aux avions depuis ou vers le MaliNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
777olivier a commenté :
1 novembre 2016 - 14 h 07 min
Ahhaha trop drôle mouai chez airbus ils mettent le lit a l’arrière la ou il y a le plus de bruit et de turbulences ????????????
c’est vraiment des gros spécialistes pas étonnant qu’ils se soient a ce point trompé ( et trompé tout le monde) avec leur a380.
Bon ok l’A350 est sortit mais ne révolutionne rien comme d’habitude on suit Boeing et on essaie de faire croire qu’on a inventé les avions composites…
RichieRSA a commenté :
1 novembre 2016 - 16 h 17 min
Ah… ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas lâche sur Airbus avec vos commentaires qui de plus démontre une méconnaissance totale du marche.
As stupid as u r a commenté :
1 novembre 2016 - 21 h 36 min
Toujours aussi crédible Olivier. A croire que sans toi les avions ne voleraient pas. Ton ignorance est accablante. Au risque de te froiser, sache que sur 90% de jets, la master bed room est….à l’arrière.
Et pour ta gouverne, le niveau de bruit des jets n’a absolument rien à voir avec les liners. Sors de chez toi Olivier, fais comme tout le monde, vole en Jet!
ben76500 a commenté :
2 novembre 2016 - 0 h 30 min
sa oui je confirme un a330 décroche suffit de demander au copi du rio paris mdrr
Shôgun a commenté :
2 novembre 2016 - 3 h 09 min
Bruyant, bruyant… N’exagérons rien, c’est un A320neo, pas un 777 ! La partie la plus bruyante d’un A320neo sera toujours plus silencieuse que la partie la moins assourdissante d’un triple 7.
Filoustyle a commenté :
2 novembre 2016 - 5 h 33 min
@777
La configuration cabine c’est le client qui l’a choisi est NON Airbus,Boeing ou que c’est je !
Si le client veut son lit au fond ou bien devant il le fera savoir et les avionneurs s’exécute.
Mais de tout cela on peut parler dimanche soir je vous convie à un dîner et vous avez la classe internationale pour y participer.