Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A320neo : livrée pour ANA et cabine corporate
Publié le 1 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Les compagnies aériennes japonaises confrontées à une pénurie...
All Nippon Airways renforce son réseau international pour...
Malaysia Airlines et Airbus en pourparlers pour une nouvelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
777olivier a commenté :
1 novembre 2016 - 14 h 07 min
Ahhaha trop drôle mouai chez airbus ils mettent le lit a l’arrière la ou il y a le plus de bruit et de turbulences ????????????
c’est vraiment des gros spécialistes pas étonnant qu’ils se soient a ce point trompé ( et trompé tout le monde) avec leur a380.
Bon ok l’A350 est sortit mais ne révolutionne rien comme d’habitude on suit Boeing et on essaie de faire croire qu’on a inventé les avions composites…
RichieRSA a commenté :
1 novembre 2016 - 16 h 17 min
Ah… ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas lâche sur Airbus avec vos commentaires qui de plus démontre une méconnaissance totale du marche.
As stupid as u r a commenté :
1 novembre 2016 - 21 h 36 min
Toujours aussi crédible Olivier. A croire que sans toi les avions ne voleraient pas. Ton ignorance est accablante. Au risque de te froiser, sache que sur 90% de jets, la master bed room est….à l’arrière.
Et pour ta gouverne, le niveau de bruit des jets n’a absolument rien à voir avec les liners. Sors de chez toi Olivier, fais comme tout le monde, vole en Jet!
ben76500 a commenté :
2 novembre 2016 - 0 h 30 min
sa oui je confirme un a330 décroche suffit de demander au copi du rio paris mdrr
Shôgun a commenté :
2 novembre 2016 - 3 h 09 min
Bruyant, bruyant… N’exagérons rien, c’est un A320neo, pas un 777 ! La partie la plus bruyante d’un A320neo sera toujours plus silencieuse que la partie la moins assourdissante d’un triple 7.
Filoustyle a commenté :
2 novembre 2016 - 5 h 33 min
@777
La configuration cabine c’est le client qui l’a choisi est NON Airbus,Boeing ou que c’est je !
Si le client veut son lit au fond ou bien devant il le fera savoir et les avionneurs s’exécute.
Mais de tout cela on peut parler dimanche soir je vous convie à un dîner et vous avez la classe internationale pour y participer.