Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Airbus A320neo : livrée pour ANA et cabine corporate
Publié le 1 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
ANA obtient la certification IATA CEIV pour les batteries...
All Nippon Airways inaugure sa route Tokyo-Milan
ANA reprend ses vols Tokyo-Milan après 14 ans d'interruption
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
777olivier a commenté :
1 novembre 2016 - 14 h 07 min
Ahhaha trop drôle mouai chez airbus ils mettent le lit a l’arrière la ou il y a le plus de bruit et de turbulences ????????????
c’est vraiment des gros spécialistes pas étonnant qu’ils se soient a ce point trompé ( et trompé tout le monde) avec leur a380.
Bon ok l’A350 est sortit mais ne révolutionne rien comme d’habitude on suit Boeing et on essaie de faire croire qu’on a inventé les avions composites…
RichieRSA a commenté :
1 novembre 2016 - 16 h 17 min
Ah… ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas lâche sur Airbus avec vos commentaires qui de plus démontre une méconnaissance totale du marche.
As stupid as u r a commenté :
1 novembre 2016 - 21 h 36 min
Toujours aussi crédible Olivier. A croire que sans toi les avions ne voleraient pas. Ton ignorance est accablante. Au risque de te froiser, sache que sur 90% de jets, la master bed room est….à l’arrière.
Et pour ta gouverne, le niveau de bruit des jets n’a absolument rien à voir avec les liners. Sors de chez toi Olivier, fais comme tout le monde, vole en Jet!
ben76500 a commenté :
2 novembre 2016 - 0 h 30 min
sa oui je confirme un a330 décroche suffit de demander au copi du rio paris mdrr
Shôgun a commenté :
2 novembre 2016 - 3 h 09 min
Bruyant, bruyant… N’exagérons rien, c’est un A320neo, pas un 777 ! La partie la plus bruyante d’un A320neo sera toujours plus silencieuse que la partie la moins assourdissante d’un triple 7.
Filoustyle a commenté :
2 novembre 2016 - 5 h 33 min
@777
La configuration cabine c’est le client qui l’a choisi est NON Airbus,Boeing ou que c’est je !
Si le client veut son lit au fond ou bien devant il le fera savoir et les avionneurs s’exécute.
Mais de tout cela on peut parler dimanche soir je vous convie à un dîner et vous avez la classe internationale pour y participer.