Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! Air France renforce Lyon cet hiver
Publié le 27 octobre 2016 à 07h00 par François Duclos
©HOP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
flo_dr400 a commenté :
27 octobre 2016 - 7 h 12 min
Lyon-Clermond en Embraer 145. Il n’ y a pas à dire, c’est violent comme offensive.
Cela en soi explique d'ailleurs" a commenté :
27 octobre 2016 - 8 h 02 min
Cela en soi, explique d’ailleurs la violence de votre pensée et l’ insondable profondeur de votre réflexion….
ledude a commenté :
27 octobre 2016 - 12 h 17 min
L’ERJ145 qui quitte LYS pour CFE le matin, enchaine avec un aller retour CFE – Amsterdam ensuite. D’autres remarques ?
gauk a commenté :
27 octobre 2016 - 7 h 26 min
C’est plus des augmentations de capacité qu’autre chose… mais du coup, que font-ils des “petits” avions utilisés avant ? Redeployés sur des lignes moins rentables ?
Stanislas a commenté :
27 octobre 2016 - 9 h 10 min
Renforcement de Nantes-Dusseldorf par exemple, ou ouverture de Lyon-Luxembourg.
LEPETIT a commenté :
27 octobre 2016 - 9 h 53 min
Et a quand la reouverture de Rouen-Lyon qui etait tres utile pour correspondances France Europe en évitant les cauchemars d’acces a CDG ou ORY avec les cohortes d embouteillages en banlieue parisienne ???
ledude a commenté :
27 octobre 2016 - 12 h 21 min
Espérons que HOP poursuive l’offensive à LYS. En résuisant au cours de années précédente la voilure sur les nombreuses destinations Europe assurée voilà 10 ans par BritAir et Regional, elle a laissé la place à ses concurrents (Lufthansa et EasyJet). C’est dommage parce que l’Europe est un marché qui s’avère très actif sur Lyon, même avec un positionnement business comme HOP, les récentes (ré)ouvertures de lignes par FlyBe en atteste. Allez HOP, encore un effort à Lyon pour revenir !
GLLOQ a commenté :
27 octobre 2016 - 14 h 57 min
On ne comprends toujours pas pourquoi il n’y a pas de réacteurs à Brive (la piste le permets) alors que des aérodromes près de Paris comme Rennes et Strasbourg sont proches de la capitale!
Quant on voit que Monsieur Guerin Pdg de Hop mets un atr sur Pau Paris, sans doute veulent ils couler Pau au profit de Tarbes?
amnon a commenté :
27 octobre 2016 - 16 h 47 min
strasbourg n’est pas si proche de paris : par ailleurs pour info il n’y a plus de vols entre strasbourg et paris à cause de la ligne lgv;par ailleurs il ne doit pas y avoir assez de passagers à brive qui est une petite ville comparée à rennes et strasbourg!!!d’ailleurs la construction de l’aéroport de brive a été une hérésie, iln’ y avait aucune nécéssité et les résultats del’aéroport confirme que c’est une dépense pour rien!
beber a commenté :
27 octobre 2016 - 16 h 53 min
“alors que des aérodromes près de Paris comme Rennes et Strasbourg sont proches de la capitale!” Dans ce cas pourquoi un aéroport à Toulouse qui se trouve entre Paris et Barcelone, un à Lyon qui se trouve entre Paris et Genève, un à Marseille qui se trouve entre Barcelone et Nice ? Quelques questions pour prolonger votre humour
amnon a commenté :
27 octobre 2016 - 16 h 51 min
hop se renforce partout sauf à bordeaux : suppression de la ligne pour nantes et forte réduction sur rome : plus que 3 vols cet hiver; il serait temps que hop passe la main à une autre compagnie pour bordeaux -rome fiumicino!