Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
RwandAir se pose à Abidjan, vise Londres
Publié le 25 octobre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
Btob : RwandAir et le groupe Euroairlines signent un accord...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Etienne VAUTHIER a commenté :
25 octobre 2016 - 15 h 55 min
abidjan est au Ghana maintenant ?
A330-200 a commenté :
25 octobre 2016 - 17 h 48 min
C est très clair qu il s agit d un vol entre Kigali et Abidjan via accra au Ghana.
Il est bien précisé que Abidjan était en Cote d ivoire
A330-200 a commenté :
25 octobre 2016 - 17 h 50 min
Jolie livree sur A330-200, a quand cdg ?
RAMI a commenté :
27 octobre 2016 - 2 h 48 min
Voila qui donnera du fil a tordre a Kenya Airways ;
AMHA Rwanda n’ayant pas d’accès a l’Ocean mieux vaut pour sa flag ship airline investir dans des avions cargo elles n’arrivera jamais a détrôner les airlines Ethiopiennes et Kenyanes.