
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 25 octobre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Guerre commerciale : Malaysia Airlines veut récupérer des avions Boeing refusés par la ChineG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainAh Bon ? a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Etienne VAUTHIER a commenté :
25 octobre 2016 - 15 h 55 min
abidjan est au Ghana maintenant ?
A330-200 a commenté :
25 octobre 2016 - 17 h 48 min
C est très clair qu il s agit d un vol entre Kigali et Abidjan via accra au Ghana.
Il est bien précisé que Abidjan était en Cote d ivoire
A330-200 a commenté :
25 octobre 2016 - 17 h 50 min
Jolie livree sur A330-200, a quand cdg ?
RAMI a commenté :
27 octobre 2016 - 2 h 48 min
Voila qui donnera du fil a tordre a Kenya Airways ;
AMHA Rwanda n’ayant pas d’accès a l’Ocean mieux vaut pour sa flag ship airline investir dans des avions cargo elles n’arrivera jamais a détrôner les airlines Ethiopiennes et Kenyanes.