Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Christian Scherer prend la tête d’ATR
Publié le 17 octobre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyChecklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyShôgun a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieManumambo a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyLire aussi
Volotea et Airbus signent un accord-cadre pour des atterrissages...
L'aérien dépensera 3 300 milliards de dollars pour acquérir...
Iberia repousse son 1er vol commercial en A321XLR à novembre.
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
GLLOQ a commenté :
17 octobre 2016 - 21 h 09 min
C’est curieux, l’ancien directeur n’est pas resté longtemps!
Sans doute pour mieux rebondir en espérant qu’il pourra aider à mettre de l’ordre à Airbus.
best a commenté :
17 octobre 2016 - 21 h 21 min
Quelles sont les raisons de ce changement en milieu de mandat?
Aucune explication sur le fond alors que la presse italienne fait état de discussions en cours entre Airbus et Leonardo pour le rachat de la part italienne dans MDBA par Airbus Group . ATR serait il la monnaie d’échange? A suivre de près
TANON a commenté :
18 octobre 2016 - 9 h 56 min
3 présidents : le 1er à maintenu et lancé le marché et les carnets de commandes, positionné le produit, le suivant Mr de Castelbajac a normalisé les process du 1er vendeur d’avion turboprop régional désormais à Mr Scherer de développer le support et service et faire durer le produit sur le temps.
oui, bof…. a commenté :
18 octobre 2016 - 11 h 37 min
” faire durer le produit dans le temps”….
Ca fait jamais que 25 bonnes petites années que l’on construit des ATR…….