Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Christian Scherer prend la tête d’ATR
Publié le 17 octobre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
ATR va arrêter le développement de la variante STOL de l'ATR...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GLLOQ a commenté :
17 octobre 2016 - 21 h 09 min
C’est curieux, l’ancien directeur n’est pas resté longtemps!
Sans doute pour mieux rebondir en espérant qu’il pourra aider à mettre de l’ordre à Airbus.
best a commenté :
17 octobre 2016 - 21 h 21 min
Quelles sont les raisons de ce changement en milieu de mandat?
Aucune explication sur le fond alors que la presse italienne fait état de discussions en cours entre Airbus et Leonardo pour le rachat de la part italienne dans MDBA par Airbus Group . ATR serait il la monnaie d’échange? A suivre de près
TANON a commenté :
18 octobre 2016 - 9 h 56 min
3 présidents : le 1er à maintenu et lancé le marché et les carnets de commandes, positionné le produit, le suivant Mr de Castelbajac a normalisé les process du 1er vendeur d’avion turboprop régional désormais à Mr Scherer de développer le support et service et faire durer le produit sur le temps.
oui, bof…. a commenté :
18 octobre 2016 - 11 h 37 min
” faire durer le produit dans le temps”….
Ca fait jamais que 25 bonnes petites années que l’on construit des ATR…….